Une petite traduction, pour celles qui ne parlent pas anglais. Il se peut qu'il y ait des fautes, mais globalement c'est ça !
"Je considère Paige comme la sœur que je n'ai jamais eu et que j'aurais du avoir. Ce qui est incroyable c'est que Paige et moi sommes tellement proches mais on ne s'est encore jamais rencontrées."
"[montrant la photo] C'était la première fois que je tenais Sarah."
"Ma mère était enceinte de moi et venait de découvrir que je n'avais qu'un seul bras à 20 semaines, je pense. Elle voulait trouver quelqu'un d'autre qui expérimentait la même chose. Donc elle est allée sur le site internet et a trouvé Teresa et Paige."
"Quand Paige et moi sommes nées, nos parents s'envoyaient des lettres et des photos, donc ils sont devenus proches."
"Et on s'est en quelque sorte perdues de vue, parce que Teresa a eu deux autres enfants. Quand j'avais huit ans, j'avais besoin de quelqu'un qui pouvait me comprendre entièrement et j'étais genre "Je veux retrouver Paige"."
"Ma mère a reçu un email de sa mère et apparemment ils nous ont cherchés pendant trois ans. On a commencé par s'envoyer des mails ; je lui ai demandé un jour si elle avait Skype."
"- Quelle heure est-il chez toi ?
"La première fois que j'ai vu Paige, C'était comme si je me voyais dans un miroir."
"Quand j'ai vu Sarah, c'était comme "Oh ! C'est comment les gens me voient !"
"On parle de garçons, de la vie et on compare des trucs."
"Elle ne se soucie pas vraiment de ce que les gens pensent. Elle peut se promener en tee-shirt à manches courtes. Elle m'a beaucoup aidé, m'a donné beaucoup de confiance en moi."
"Ce n'est pas qu'il y avait moins de challenges après l'avoir rencontrée, c'est juste que je n'avais plus à relever ces défis toute seule."
"- Et je bouge le pinceau ou je bouge mon doigt.
- Donc je bouge mon doigt.
- Ouais !"
"Je peux dire des choses à Sarah que je ne pourrais pas dire à mes amies. Je lui confierais ma vie."
"On a été tellement proches pendant huit ans mais à des milliers de kilomètres l'une de l'autre."
"On ne serait certainement pas aussi proches sans Skype et comment il nous a réunies."
"Certain(e)s meilleur(e)s ami(e)s vont et viennent ; mais j'ai le sentiment que Paige sera ma meilleure amie quoi qu'il arrive. C'est fou qu'on ne se soit jamais rencontrées. On en rêve toutes les deux mais ça n'est pas encore arrivé."
[Et c'est arrivé]
"Je ne pense pas que je le réalise encore."
"- Je suis vraiment nerveuse."
- J'ai pas l'impression que ce soit réel !"
"- Tu es tellement belle !"
"Toi aussi !"
"J'ai enfin pu te serrer dans mes bras !"
"Je suis sûre qu'on trouvera toujours du temps l'une pour l'autre parce que c'est une de ces amitiés que tu ne trouves pas deux fois. On est comme deux aiguilles dans une botte de foin, qui se sont trouvées."
[Restez ensemble.]