Plus j'avance dans l'article, plus les extraits me choquent. C'est impossible de tout relever, c'est un amas de conneries à chaque phrase, mais mon préféré restera :
"L’homme éprouve du plaisir par le mouvement de va-et-vient qu’il exerce et qui aboutit naturellement, après un temps plus ou moins long, à l’éjaculation qui termine l’acte sexuel."
Et la femme ? Elle le ressent comment son plaisir ? Vaut mieux pas le dire, parce que ça les forcerait à écrire le mot "clitoris", mais le clitoris, c'est sale, alors on n'en parle pas ! Et l'éjaculation qui termine l'acte sexuel : allez, on ancre encore une fois dans la tête de nos petites filles, l'idée que le rapport sexuel est centré autout du ô grand Phallus, on le remercie d'exister, d'ailleurs, sinon personne ne pourrait faire l'amour. Puis si la femme veut avoir un orgasme après que son homme ait éjaculé ? Ah non non, diantre, dans quel monde vivez-vous mademoiselle ? Celui de l'égalité des sexes ? Mais mademoiselle, une fille et un garçon, c'est différent, pourquoi vouloir l'égalité ?
x10000
Par la suite, ils apprennent aux filles à accepter l'idée de ne pas avoir d'orgasme : c'est ton triste sort de femme, faudra t'y faire.
Dire qu'ils osent mettre l'année 2014 en gros sur leur couverture...