samya;4463679 a dit :
mais c'est pas du tout streetwear!!
streetwear, ce mot qui vient se perdre dans cet article pour remplacer le mot hipster.. damn it autocorrect....nous ne voyons pas d'autre explication
sans déconner les fringues sont sympa j'aime bien l'idée des tee-shirts avec marqué belleville et goutte d'or mais pourquoi tout plomber avec un coachella, ça casse l'image parisienne de la marque ça montre que l'on a pas de festival parisien renommé et que de toute façon dès qu'une marque se lance dans la mode faut toujours tout faire revenir aux etats unis c'est dommage on peut pas crier cocorico jusqu'au bout pour enchainer sur un god bless coachella
Ben si : des coupes sport (sweat molletonné, t-shirt ample) avec des imprimés et des messages dans la veine graffiti, c'est clairement du streetwear pour moi, c'est dans la veine de ce que Adidas aurait pu faire.
Après pour le Coachella c'est dans la ligne de leur marque : elles mixent les inspirations parisiennes avec des symboles plus américains (l'utilisation de l'anglais, Mimi, les illus à la californienne..), du coup ça ne me m'étonne pas que Coachella débarque au milieu, c'est le crédit cool un peu hipster comme tu dis