Manège à Trois, la nouvelle marque de streetwear parisienne

M

mynettemiller

Guest
(par contre, la Goutte d'Or, c'est avec deux T, dans les légendes de photos)
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
Sympa mais archi-revu comme "imprimés" et encore toujours dans la "tendance" hipster soft
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
mais c'est pas du tout streetwear!!
streetwear, ce mot qui vient se perdre dans cet article pour remplacer le mot hipster.. damn it autocorrect....nous ne voyons pas d'autre explication ;)

sans déconner les fringues sont sympa j'aime bien l'idée des tee-shirts avec marqué belleville et goutte d'or mais pourquoi tout plomber avec un coachella, ça casse l'image parisienne de la marque ça montre que l'on a pas de festival parisien renommé et que de toute façon dès qu'une marque se lance dans la mode faut toujours tout faire revenir aux etats unis c'est dommage on peut pas crier cocorico jusqu'au bout pour enchainer sur un god bless coachella
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
samya;4463679 a dit :
mais c'est pas du tout streetwear!!
streetwear, ce mot qui vient se perdre dans cet article pour remplacer le mot hipster.. damn it autocorrect....nous ne voyons pas d'autre explication ;)

sans déconner les fringues sont sympa j'aime bien l'idée des tee-shirts avec marqué belleville et goutte d'or mais pourquoi tout plomber avec un coachella, ça casse l'image parisienne de la marque ça montre que l'on a pas de festival parisien renommé et que de toute façon dès qu'une marque se lance dans la mode faut toujours tout faire revenir aux etats unis c'est dommage on peut pas crier cocorico jusqu'au bout pour enchainer sur un god bless coachella
Ben si : des coupes sport (sweat molletonné, t-shirt ample) avec des imprimés et des messages dans la veine graffiti, c'est clairement du streetwear pour moi, c'est dans la veine de ce que Adidas aurait pu faire.

Après pour le Coachella c'est dans la ligne de leur marque : elles mixent les inspirations parisiennes avec des symboles plus américains (l'utilisation de l'anglais, Mimi, les illus à la californienne..), du coup ça ne me m'étonne pas que Coachella débarque au milieu, c'est le crédit cool un peu hipster comme tu dis :)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Pour moi, c'est clairement un truc de Hipster... Et j'ai beau essayer de m'y faire, y'a pas moyen, je ne supporte pas (je ne dirais pas que je n'ai jamais rien vu d'aussi ridicule parce que ça ne se dit pas, mais bon :cretin: )
Sérieusement, le jour où je porte un pull avec des flamants roses, ce sera pour une soirée déguisée.
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
perrinep;4464061 a dit :
samya;4463679 a dit :
mais c'est pas du tout streetwear!!
streetwear, ce mot qui vient se perdre dans cet article pour remplacer le mot hipster.. damn it autocorrect....nous ne voyons pas d'autre explication ;)

sans déconner les fringues sont sympa j'aime bien l'idée des tee-shirts avec marqué belleville et goutte d'or mais pourquoi tout plomber avec un coachella, ça casse l'image parisienne de la marque ça montre que l'on a pas de festival parisien renommé et que de toute façon dès qu'une marque se lance dans la mode faut toujours tout faire revenir aux etats unis c'est dommage on peut pas crier cocorico jusqu'au bout pour enchainer sur un god bless coachella
Ben si : des coupes sport (sweat molletonné, t-shirt ample) avec des imprimés et des messages dans la veine graffiti, c'est clairement du streetwear pour moi, c'est dans la veine de ce que Adidas aurait pu faire.

Après pour le Coachella c'est dans la ligne de leur marque : elles mixent les inspirations parisiennes avec des symboles plus américains (l'utilisation de l'anglais, Mimi, les illus à la californienne..), du coup ça ne me m'étonne pas que Coachella débarque au milieu, c'est le crédit cool un peu hipster comme tu dis :)


il y a quand meme une grande différence entre sortir un sweat au milieu d'une gamme de vetements et être une marque streetwear, ici la marque ménage a 3 se dit une marque de streetwear parisienne et en regardant la sélection et même leur site web je suis pas convaincue

après c'est joli, dans l'air du temps ya pas de soucis mais je tique sur ces qualificatifs ça défini pas la marque pour moi
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Je pense que c'est plus un mix de ce qui peut se faire aujourd'hui dans une tentative "d'anoblir" le streetwear par rapport à des marques aux coupes plus classiques (aussi pour justifier une échelle de prix parfois exagérée) ; ce qui est sympa dans cette démarche c'est de pouvoir porter un BON GROS sweat mais de se sentir quand même bien habillée, pas en Décathlon ;)
Petite préférence pour le sweat "Flower..."


En tout cas, la première photo que j'ai pu voir (celle de la vignette sur la page d'accueil Madmoizelle) m'a fait énormément penser à The Kooples... 3 filles en plongée qui regardent l'objectif avec l'air de dire "J'vais te bouffer" puis surtout le nom, "Manège à trois" à peine référentiel... Je ne sais pas si personnellement ça me fait vraiment envie d'acheter la marque, mais en tout cas, c'est un marketing bien dans l'air du temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes