Batkid, le rêve devenu réalité d’un enfant leucémique

L

lualdi

Guest
Je trouve cette histoire trop choupie. :jv: Et il y a de ces yeux ce petit bout ! Toute une ville qui s'organise pour faire de son rêve une réalité, forcément ça émeut et ça touche.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Septembre 2012
10
8
354
FAITH IN HUMANITY RESTORED!:rockon: Entre toutes ces catastrophes qui nous entoure un peu de niaiserie et de beau geste ça fait du bien! :paillettes:
 
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
C'est beaucoup beaucoup beaucoup trop chou :gnih:

Comme quoi quand les humains s'unissent, ils sont capables de belles choses :jv:

Bravo Batkid :top:
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Qu'on se le dise, c'est mignon tout plein; mais je trouve ça "con" voire injuste de faire tout ça pour UN SEUL enfant malade... Enfin, ok, il est leucémique c'est pas drole, mais SF c'est une grande ville, y'a pas qu'un enfant gravement malade et fan de Batman là bas, si?!
Autant faire ça pour plusieurs enfants à la fois!
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Est ce que je suis la seule à être un peu choquée par l'énormité des moyens mis en place ?
Oui c'est vraiment bien pour cet enfant, c'est tout bonnement adorable tous ces gens qui se mobilisent pour réaliser le rêve d'un petit bout !

Mais je ne suis pas sûre qu'il y avait vraiment besoin de TOUT ça, et tout cet argent et toute cette énergie aurait pu être dépensés d'une autre façon et aider plus de gens dans le besoin.
Après je sais très bien qu'on a tous besoin d'un peu de "faith in humanity", et dans le climat actuel je suis certaine que tous les gens qui ont participé l'ont fait de bon coeur et ont passé une très bonne journée en oubliant un peu le reste, c'est normal, j'aurai peut-être participé moi aussi !

Je ne remets vraiment pas en cause l'action mais juste les dimensions que ça a pris.
C'est vraiment bizarre de mettre ça en parallèle avec ce qu'il se passe aux Philippines par exemple, ça fait vraiment 1st world problem.
 
E

etlamarmottealors

Guest
Je suis pas trop sensible mais j'ai failli pleurer tellement je trouve ça super <3
 
20 Janvier 2012
122
250
2 924
29
Leicester
Oh je travaille sur ce sujet pour mon oral de mercredi :paillettes:
Faut que j'essaye de pas trop avoir la larme à l'oeil quand j'en parlerai hein
 
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
datchoo;4470731 a dit :
Est ce que je suis la seule à être un peu choquée par l'énormité des moyens mis en place ?
Oui c'est vraiment bien pour cet enfant, c'est tout bonnement adorable tous ces gens qui se mobilisent pour réaliser le rêve d'un petit bout !

Mais je ne suis pas sûre qu'il y avait vraiment besoin de TOUT ça, et tout cet argent et toute cette énergie aurait pu être dépensés d'une autre façon et aider plus de gens dans le besoin.
Après je sais très bien qu'on a tous besoin d'un peu de "faith in humanity", et dans le climat actuel je suis certaine que tous les gens qui ont participé l'ont fait de bon coeur et ont passé une très bonne journée en oubliant un peu le reste, c'est normal, j'aurai peut-être participé moi aussi !

Je ne remets vraiment pas en cause l'action mais juste les dimensions que ça a pris.
C'est vraiment bizarre de mettre ça en parallèle avec ce qu'il se passe aux Philippines par exemple, ça fait vraiment 1st world problem.
Et pendant ce temps, des milliers d'enfants crèvent de faim en Afrique....

Moi, j'ai juste pas compris l'intérêt de réaliser ce rêve.

Et dis, Barack t'as pas autre chose de plus intéressant à faire?

Bref, faith in humanity: not restored.
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Le cast d'Arrow remercie Batkid :puppyeyes:

http://www.tvfanatic.com/2013/11/arrow-cast-thanks-batkid-retires-from-crimefighting/


EDIT: oops j'avais pas vu que ça avait été posté^^
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes