Chers Nice Guys™,
une femme a le droit de sortir avec qui elle veut. Elle ne vous DOIT rien du tout.
Le fait que vous croyiez que parce que vous êtes des Nice Guys™, les femmes devraient vous laisser les accoster, leur payer un verre et, oui oui je vais le dire même si vous être trop "nice" pour l'évoquer, coucher avec vous.... VOUS REND CREEPY.
On ne récompense pas la gentillesse par du sexe. On ne sort pas avec quelqu'un parce qu'il est gentil. En fait, une personne sort avec quelqu'un pour des raisons qui les regardent tous les deux (ou trois ou que sais-je). Votre gentillesse peut entrer en ligne de compte OU PAS. Dans tous les cas, dans la vie il vaut mieux être gentil parce qu'on est tout simplement une personne décente qu'être caricaturalement gentil parce que ça va faire tomber les filles. Comme vous pouvez le dire aux chères assholes que vous convoitez : "il faut rester soi-même, si il ne comprend pas ça il ne te mérite pas." A BON ENTENDEUR, hein, kiss kiss coeur coeur licorne.
Si une femme préfère un autre, que vous jugez comme étant un "connard" ou non, c'est son affaire. Et d'ailleurs c'est VOUS qui décidez qui est un connard ? On me souffle que la MBA en catégorisation des hommes sur l'echelle de leur connarditude n'est pas encore ouvert.
Sincèrement, Nice Guys™, je ne vous porte pas dans mon coeur. Non je ne préfère pas les connards mais putain vous m'avez assez mis la misère par le passé parce que j'OSAIS repousser vos avances (ou votre absence d'avances parce que vous êtes des Nice Guys™ donc je suis supposée tomber dans vos bras avant que vous déclariez votre flamme.)
Vous l'aurez deviné, j'ai envie de bruler cette vidéo en même temps que le CD compil' gravé par machin untel qui a ensuite fini par me traiter de salope. Ainsi que le DVD offert par truc muche bidule qui a fini par dire aussi que j'étais qu'une salope. Parce que je n'ai pas succombé à leur charme de Nice Guys™, vilaine profiteuse que je suis. Oups.