Hunger Games : L'Embrasement — Récit de l'avant-première et critique

7 Février 2012
8
1
1 054
Manthelon
Un article vraiment sympathique, avec plein d'humour (J'avoue, je me suis forcée à rire parfois. LOL)
Non, très sérieusement, j'aurais aimé assister à cette avant première …
A partir du 25 novembre, je peux aller le voir à Evreux donc je pense le faire :d

Un film gigantesquement magnifique m'attend , mouahaha **
 
S

stupefaxion

Guest
Chanceuse !
Plus chanceuse que l'équipe du film effectivement...
Nan, mais Nikos, quoi...
Ils pourraient demander à un journaliste cinéma/culture de s'occuper de ce genre d'événement.

Ah, Peeta... trop mimi. :cupidon:
 
11 Octobre 2012
13
13
664
Super article! J'ai bien rigolé, surtout avec les commentaires des photos :joy:
Mais quelle chance d'avoir assisté à l'avant première! Je suis jalouse :worthy: Avec mes amies on va le voir samedi de la semaine prochaine et ta critique me donne encore plus envie! :disco:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
NIKOS :yawn:

J'ai pleuré un peu quand j'ai su que je pourrais pas y aller mais en fait ça va, ce passage m'a rassuré.

Sinon j'ai vu que y'avait une avant-première lundi au MK2 Bibliothèque, je pense m'y rendre, je suis un peu en combustion (ahahah) depuis le premier volet, NEED.
 
6 Octobre 2013
165
306
724
Bon j'arrive sûrement après tout le monde et j'imagine que les fans de Jennifer Lawrence le savent, mais pour les autres (un peu comme moi à la masse mais qui veulent être tenues un peu au courant) elle est invitée au 20h sur la 2 pour la promo du 2è volet ^^

Valà, maintenant que la pub est faite, je retourne dans mon nid fait de couette et de tasses remplie de thé, de mug cakes et autres douceurs ^^
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Ca fait des mois que je meurs d'impatience et on y est presque :halp:  Manquerait plus que l'attente me fasse mourir d'une combustion spontanée quelques jours avant la sortie :lunette:
 
6 Octobre 2013
165
306
724
Attendez, vous emballez pas, je reviens sur ce que j'ai dit, j'ai entraperçu un costume-cravate grisonnant à la place d'une tête blonde Oo

Ma source m'aurait-elle trompée ? :bomb:
 
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
Oh mon Dieu tu l'as vue de tellement prèèèèèès !!!!! Je suis super jalouse (rien à battre de Liam et tout ça je l'avoue) punaise qu'est-ce qu'on doit se sentir minuscule à côté de ces fucking stars avec 10 000 balles de fringues sur elles, autant de bijoux, environ 10cm de maquillage, 20cm de talons... je veux la voiiiiiiiiiir moi aussi (bon je vais voir le film en avant première aussi mais elle n'y sera pas à celle là et c'est bien dommage).
Et sinon pour revenir sur ce qui est dit dans l'article moi j'adoooore son physique je la trouve "normale" :P
 
6 Octobre 2013
165
306
724
Beuh. Mes plus plates excuses. Première avait dit "ce soir Jennifer Lawrence" et le présentateur du 20h dit "demain soir" :goth:

Je crois que je vais me fier au présentateur et laisser tomber les articles internet...
 
26 Mai 2013
155
311
130
Ahhhhh !!! :caprice: Je suis tellement jalouse !
Et autour de moi, tout le monde me nargue en me disant qu'ils vont à l'avant première ce soir ! Moi, je dois encore attendre une semaine. :non:
D'ailleurs, je propose de monter un club de soutien pour toutes les Madz qui sont elles aussi obligées d'attendre la sortie officielle du film dans les salles pour aller le voir. Nous avons bien besoin d'être plusieurs pour résister aux assauts hystériques et enthousiastes des chanceuses. Partageons notre peine, ne restez pas seules les filles ! :calin:
 
5 Décembre 2012
86
189
3 714
juste une chose (sinon très bon report, contente pour toi, toussa toussa...); tu as fais une pseudo-analyse sociologique de la foule, pas anthropologique. C'est con et c'est petit mais ça m'a piqué la rétine, j'ai failli arrêter. Voilà c'est tout, merci-bonsoir :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes