missdusud;4481773 a dit :
Ces vidéos sont trop cool pour que tout le monde n'en profite pas
(traduction très approximative hein!)
- "T'as l'air débile, je te déteste @
johnkrasinski "(il répond « ok »)
-" Est-ce qu’il existe une campagne sur kickstarter pour que @
KevinJames ne fasse plus JAMAIS de film ?" (je connaissais pas kickstarter, apparemment c’est un site de financement participatif pour divers projets)
- "@
Chrisodonnell ressemble à une patate. Vraiment. #têtedepatate "(c’est moins drôle en français
)
- "Je me souviens quand les mots « @
sharonstone passe à la tv » me mettaient de bonne humeur, plutôt que « je déteste cette conne»"
-" La main de @
nick_offerman a l’air méga petite comparée à sa tête"
- "Si je devais choisir entre baiser une tarte ou @
jasonbiggs, je choisirais la tarte. Ce mec a une bite dégueulasse."
- " C’est quoi ce bordel avec la tête de
Amy Pheoler ? cette conne a l’air d’avoir survécu à une attaque nucléaire."
- "Bon jeu (d’acteur),
Dennis Quaid, espèce de vieux porc insignifiant"
- "
AARON PAUL A UNE PETITE BITE" (
- "Sérieusement
Mark Ruffalo ? c’est vraiment cette tête que tu as choisie ? Mon dieu, ce film va être pourri."
- "
Hank de Breaking Bad c'est Bruce Willis en plus gros"
-"
MCLOVIN SUCE DES GROS PENIS (j’ai cherché "chode" parce que c’est du slang, et apparemment c’est un péni qui est plus large que long
- "@
kevinbacon hé le gay, j’en ai marre de voir ta tête à la télé, espèce de c**tbiscuit ???, t’es pas le centre du monde, tâche de sperme" ( ?? pas très sûre de cette traduction haha)
-" HE REGARDEZ C'EST MOI
JULIA LOUIS-DREYFUS, JE JOUAIS DANS SEINFELD, LA SERIE SUR DES BLANCS A NY QUI MANGENT DES CONSERVES ET TOUTES CES CONNERIES, VA TE FAIRE FOUTRE CONNASSE"
- "
Larry David ! (il lit « point d’exclamation ») Ferme ta gueule ! (il répond « toi ferme ta gueule ! »)"
Je suis sûre qu'une mad pourra corriger mes erreurs et arranger tout ça