Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le voyage à New York en vidéo de Sarah.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
zola;4481748 a dit :Mis c'est vraiment ce montage avec tes commentaires personnels... Je trouve que ça aurait bien plus d'impact par écrit.
Il faudrait un combiné : texte, + vidéo avec musique.
Edit : exactement comme ce qu'a fait @Pantoufle sur son blog en fait... C'était top.
wild-horses;4483405 a dit :zola;4481748 a dit :Mis c'est vraiment ce montage avec tes commentaires personnels... Je trouve que ça aurait bien plus d'impact par écrit.
Edit : exactement comme ce qu'a fait @Pantoufle sur son blog en fait... C'était top.
Je suis pas trop d'accord, j'ai regardé les vidéos sur le blog de Pantoufle et je trouve que, même si les images sont plus rythmé, on se lasse vite de cette succession d'images.
On dirait juste une longue bande annonce et j'attendais tout le long de la vidéo que ça "démarre". Là ce qu'a voulu faire la madmoizelle c'est un reportage en vidéo, et donc avec des commentaires.
Sur son blog Pantoufle a le texte a côté mais au final ça enlève une partie de l'intérêt d'une vidéo.
pantoufle;4483428 a dit :wild-horses;4483405 a dit :zola;4481748 a dit :Mis c'est vraiment ce montage avec tes commentaires personnels... Je trouve que ça aurait bien plus d'impact par écrit.
Je suis pas trop d'accord, j'ai regardé les vidéos sur le blog de Pantoufle et je trouve que, même si les images sont plus rythmé, on se lasse vite de cette succession d'images.
On dirait juste une longue bande annonce et j'attendais tout le long de la vidéo que ça "démarre". Là ce qu'a voulu faire la madmoizelle c'est un reportage en vidéo, et donc avec des commentaires.
Sur son blog Pantoufle a le texte a côté mais au final ça enlève une partie de l'intérêt d'une vidéo.
Mais j'ai rien demandé moi, laissez mes vidéos tranquilles
Haha, non mais bon, y a toujours deux écoles sur les vidéos, mon frère est comme toi, il préfère les vidéos reportage, moi j'aime les deux. Mais vu qu'on partait 3 mois, et que le montage nous demandait déjà pas mal de temps sur notre voyage, s'enregistrer par-dessus c'était juste pas possible. Par contre écrire c'est vraiment notre truc (plus que s'enregistrer à l'oral) et pour le coup c'était plus rapide à faire.
On a pris le parti de faire des vidéos assez courtes pour pas lasser, bon apparemment c'est raté J'ai songé à refaire mes vidéos ensuite en rajoutant une voix-off, mais ça serait vraiment rébarbatif avec le texte, et puis finalement c'est notre patte, et je pense que ça convient à nos lecteurs Et surtout c'est avant tout de supers souvenirs pour nous !
(désolée je me suis sentie obligée de me justifier, ce sont un peu mes bébés hein