NYX a aussi son propre e-shop francais les filles.
Il n'y pas toutes les références disponibles aux US, évidemment, mais un bon début déjà.
Au niveau couleur et tenue, la fidélité dépend des produits. Pour les rouges a lèvres particulièrement, je me fierais pas forcément a ce qui existent sur les sites, mais faire une recherche de swatches sur le net ne prend pas des tonnes de temps, c'est une marque ultra-répandue.
Au niveau qualité, prix, rapport a d'autres marques....
La qualité d'une majeure partie de leur ligne vaut largement le prix qu'ils en demandent.
J'admets que je suis plus tournée vers les grandes marques, mais NYX est très chouette, qu'on commence a s'intéresser au make-up ou qu'on veuille construire sa collection ou simplement y ajouter.
Perso je les case un peu dans la lignée de Revlon (qualité constante/prix corrects), bien au-dessus de Bourjois, Rimmel, et autres marques facilement accessibles en France.
@Heidi : Ils se taillent, les jumbos
et une fois que tu ne peux plus les tailler, tu peux délicatement le chauffer et le faire couler dans un pot. C'est une procédure que tu trouves facilement décrite sur Internet.