NYX est désormais en vente sur The Beautyst

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Au niveau de la qualité on peut acheter les yeux fermés ? je trouve les couleurs très jolies mais j'ai plus l'envie d'acheter des trucs sur internet pour voir et qui me déçoivent :s
"Maquillage pro" c'est donc que c'est dla qualité en mode "couleur fidèle" "bonne tenue" ?
Bon sans espère du MAC évidement :P
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
La marque est trouvable en Suisse et j'ai récemment acheté un Jumbo Lip Pencil qui est superbe. Il tient bien et ne dessèche pas les lèvres. J'ai par contre pas encore trouvé s'il existe un moyen de "sortir" le reste du produit dès qu'on arrive au bout de la "mine" (j'arrive pas à m'exprimer mieux, désolé). Bon j'ai le même souci avec les fards à paupières du même format de Sepho.
Également acheté un fard à paupière que j'utilise pour les sourcils et qui vaut clairement le fard MAC. Ledit MAC était d'ailleurs un poil trop clair et le NYX est juste parfait pour mes sourcils. Après je veux pas trop comparer parce que j'achète quasiment pas de produits MAC.
Mais je rachèterai clairement du NYX les yeux fermés, surtout vu le prix.
 
Dernière édition :
25 Septembre 2008
841
274
3 004
NYX a aussi son propre e-shop francais les filles.
Il n'y pas toutes les références disponibles aux US, évidemment, mais un bon début déjà.

Au niveau couleur et tenue, la fidélité dépend des produits. Pour les rouges a lèvres particulièrement, je me fierais pas forcément a ce qui existent sur les sites, mais faire une recherche de swatches sur le net ne prend pas des tonnes de temps, c'est une marque ultra-répandue.

Au niveau qualité, prix, rapport a d'autres marques....
La qualité d'une majeure partie de leur ligne vaut largement le prix qu'ils en demandent.
J'admets que je suis plus tournée vers les grandes marques, mais NYX est très chouette, qu'on commence a s'intéresser au make-up ou qu'on veuille construire sa collection ou simplement y ajouter.
Perso je les case un peu dans la lignée de Revlon (qualité constante/prix corrects), bien au-dessus de Bourjois, Rimmel, et autres marques facilement accessibles en France.

@Heidi : Ils se taillent, les jumbos :)  et une fois que tu ne peux plus les tailler, tu peux délicatement le chauffer et le faire couler dans un pot. C'est une procédure que tu trouves facilement décrite sur Internet.
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
@Mircéa Austen @alice et caetera : globalement c'est plutôt pas mal (j'ai la "fausse Naked" aka Nude on Nude et elle est très bien), parfois on a des surprises (bonnes ou mauvaises). Par exemple dans les round lipsticks j'en ai plusieurs, certains sont très bien et d'autres pas du tout (notamment un rose pailleté ignoble et inapplicable). Mais globalement c'est bien. Perso je me réfère toujours à Beaute-test ou à des blogs, comme ça pas de surprise.
Le gros gros problème, et je sais pas si c'est pareil sur Beautyst que sur Cherry Culture c'est que les vraies teintes n'ont rien à voir avec la photo... Du coup il faut penser à aller regarder des swatchs avant.

Et je trouve que je les prix sont moins chers que sur l'eshop français et quasi comparables à ceux de Cherry Culture (sans la menace des frais de douane impromptus hihi)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes