Les Petites Chaudières créent une mini collection de robes pour La Halle

8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
han je crois que je vais craquer pour la robe noeud. En plus ils peuvent livrer en Belgique pour 4€ :gnih:
Par contre avec mon 42 j'ai un peu peur de ce que ça donnera sur moi... Faut que je regarde les conditions de retour.
 
Dernière édition :
5 Octobre 2011
339
389
2 324
Paris
Tout ça m'a l'air bien trop court pour moi... J'aimerais tellement trouver des robes qui vont au-delà de la mi-cuisse tout en étant au dessus du genou. Plus court ça fait vraiment vulgaire sur moi, et je ne peux pas les porter.
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
loxlady;4484764 a dit :
yggdrasil;4484681 a dit :
Tout ça m'a l'air bien trop court pour moi... J'aimerais tellement trouver des robes qui vont au-delà de la mi-cuisse tout en étant au dessus du genou. Plus court ça fait vraiment vulgaire sur moi, et je ne peux pas les porter.

De même !
J'ai plusieurs robes que j'adore mais qui m'arrive très haut sur la cuisse et du coup je suis gênée de les porter ;(
J'ai quand même envie de craquer pour la robe nœud rouge qui me fait de l’œil :loveyes:

Je pense que le fait que la mannequin soit grande joue un peu parce que je l'ai essayé la semaine dernière et c'était pas si court sur moi qui fait 1m68, ça arrivait mi-cuisse (pourtant j'ai horreur des robes trop courtes, je me sens mal)
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
flotsam;4484779 a dit :
Il me perturbe un peu ce nom : "Les petites chaudières"

Je sais pas si dans vos régions c'est le cas aussi, mais chez moi appeler quelqu'un une chaudière c'est pas trop un compliment :cretin:

A quand les petites salopes ou les petites putes ? :ninja:

Après j'sais pas, j'connais pas la marque, c'est peut-être clairement assumé et second degré ...
Ahahah perso je ne connaissais pas cette expression
J'ai pu parler un peu aux créatrices et elles m'ont expliqué que c'était dans le sens où leur "cerveau en ébullition", mais va savoir, c'est peut-être voulu :winky:
 
5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
Elles sont vraiment jolies! :jv:
J'ai juste un peu plus de mal avec celle à nœud, d'un côté je la trouve très mignonne, mais d'un autre elle me fait un peu trop penser à un paquet cadeau. :shifty:
Cela dit, je craquerai peut-être sur celle à froufrous (plus basique, à mettre en journée) ou celle en satin (un peu plus habillée).
 

WinterFaye

Ambassadrice de Ville
15 Novembre 2007
332
1 208
5 024
flotsam;4484779 a dit :
Il me perturbe un peu ce nom : "Les petites chaudières"

Je sais pas si dans vos régions c'est le cas aussi, mais chez moi appeler quelqu'un une chaudière c'est pas trop un compliment :cretin:

A quand les petites salopes ou les petites putes ? :ninja:

Après j'sais pas, j'connais pas la marque, c'est peut-être clairement assumé et second degré ...
 J'ai pensé exactement pareil... ^^

Sinon, dommage qu'il n'y ai pas plus de choix dans les tailles...
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
calispera;4484820 a dit :
perrinep;4484799 a dit :
loxlady;4484764 a dit :
yggdrasil;4484681 a dit :
Tout ça m'a l'air bien trop court pour moi... J'aimerais tellement trouver des robes qui vont au-delà de la mi-cuisse tout en étant au dessus du genou. Plus court ça fait vraiment vulgaire sur moi, et je ne peux pas les porter.

De même !
J'ai plusieurs robes que j'adore mais qui m'arrive très haut sur la cuisse et du coup je suis gênée de les porter ;(
J'ai quand même envie de craquer pour la robe nœud rouge qui me fait de l’œil :loveyes:

Je pense que le fait que la mannequin soit grande joue un peu parce que je l'ai essayé la semaine dernière et c'était pas si court sur moi qui fait 1m68, ça arrivait mi-cuisse (pourtant j'ai horreur des robes trop courtes, je me sens mal)
d'ailleurs questions si tu les as essayées :)
elle taille petit la noeud ? j hesite a prendre un 36, ça a pas l air mega moulant niveau du tissu donc 36 suffirait peut etre, ensuite, les photos donne l imprssion que la bande en tissus en haut est retirable (boutons) ai je tort? et dernière promis aha sur les photo y a rouge avec noeud noir et je ne vois que monochrome sur le site ..... normal? merci d avance :d
Alors alors : 
1) j'ai pris ma taille habituelle, c'est pas plus moulant que ça (un petit peu au niveau des bras peut-être) mais sinon elle est assez fluide et ne serra pas trop
2) oui la bande s'enlève :d je préfère sans d'ailleurs, ça coupe moins le décolleté mais par contre il faut pas sauter dans tous les sens sous peine de se retrouver nue
3) j'ai pas bien compris ta dernière question mais il y a bien deux modèles : une toute rouge et une toute noire
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Elles sont belles comme tout!

Dommage que les marques françaises n'aillent que rarement au delà du 44 pour ce genre de collection, mon 46 et moi on continuera d'aller chercher notre bonheur outre-Manche ^^"
 
12 Décembre 2011
56
29
369
Montmorency
mathtilma;4484852 a dit :
J'aime beaucoup la robe noeud. Mais quel soutien gorge avec cette robe? Des idées?

Moi c'est toujours la question que je me pose! J'adore les robes dos nu et ca tombe bien parce que mon tatouage est en plein milieu donc c'est assez joli mais alors le soutien gorge quoi, surtout pour les fortes poitrines ... keskonfé?! :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes