Ahah on est deuxloxlady;4484869 a dit :Merci de la précision, encore plus merci étant donné qu'on fait la même taille
Du coup j'ai craqué (je suis faible)
Ahah on est deuxloxlady;4484869 a dit :Merci de la précision, encore plus merci étant donné qu'on fait la même taille
Du coup j'ai craqué (je suis faible)
nhamster;4485047 a dit :Pour celle qui posait des questions sur quels soutiens-gorge porter avec la robe à noeux, essayer ça :
http://www.twenga.fr/soutien-gorge-adhesif.html
Je fais un bon bonnet C et ponctuellement, le soutif adhésif fait bien son boulot. Evidemment, c'est pas un truc à porter tous les jours (rapport à la nature collante de la chose), mais pour une soirée c'est parfait. Mon modèle (Etam) est en taille L et ça va nickel. En revanche, il faut savoir que le maintien n'égale pas celui d'un soutien-gorge classique. Si on a une poitrine plutôt ferme, ce sera plus agréable à porter que si elle est un peu tombante. Enfin, ce genre de soutif ne dure pas non plus éternellement : j'ai le mien depuis moins de deux ans, je l'ai porté, disons, 20 à 30 fois, et clairement il a maintenant tendance à se décoller au bout d'un moment, il a perdu en efficacité quoi!_norella;4485874 a dit :J'ai toujours hésité à acheter ces soutifs adhésifs... La fois où j'ai failli craquer, je suis allée chez Etam et quand j'ai demandé à une vendeuse si elle pensait que le L m'irait, elle m'a regardée et m'a dit : "pour être totalement honnête, si ne me trompe pas, vous faites au moins du C et ce genre de soutifs ça tient pas au-delà". Du coup, vu que je fais plus D que C, j'ai abandonné
Est-ce que quelqu'un serait dans mon cas mais aurait sauté le pas ?
Je rejoins @champagneshowers sur le fait que ces soutifs adhésifs marchent plutôt bien, je fais du C (voire D selon les marques) et en prenant un D (petit D / gros C, c'était aux Etats-Unis) ma poitrine a bien été soutenue, j'ai même pu jouer au DDR avec_norella;4485874 a dit :nhamster;4485047 a dit :Pour celle qui posait des questions sur quels soutiens-gorge porter avec la robe à noeux, essayer ça :
J'ai toujours hésité à acheter ces soutifs adhésifs... La fois où j'ai failli craquer, je suis allée chez Etam et quand j'ai demandé à une vendeuse si elle pensait que le L m'irait, elle m'a regardée et m'a dit : "pour être totalement honnête, si ne me trompe pas, vous faites au moins du C et ce genre de soutifs ça tient pas au-delà". Du coup, vu que je fais plus D que C, j'ai abandonné
Parce que bon, faut quand même que ça survive à un jour de l'an !
_norella;4485874 a dit :nhamster;4485047 a dit :Pour celle qui posait des questions sur quels soutiens-gorge porter avec la robe à noeux, essayer ça :
J'ai toujours hésité à acheter ces soutifs adhésifs... La fois où j'ai failli craquer, je suis allée chez Etam et quand j'ai demandé à une vendeuse si elle pensait que le L m'irait, elle m'a regardée et m'a dit : "pour être totalement honnête, si ne me trompe pas, vous faites au moins du C et ce genre de soutifs ça tient pas au-delà". Du coup, vu que je fais plus D que C, j'ai abandonné
naomi-betterave;4487294 a dit :_norella;4485874 a dit :nhamster;4485047 a dit :Pour celle qui posait des questions sur quels soutiens-gorge porter avec la robe à noeux, essayer ça :
Coucou, moi je fais un bon C et j'ai acheté le soutif adhésif d'Etam (à 30 euros environ je crois) ! Je l'ai mis une fois, les 3 premières heures ça allait (mais j'avais une petite appréhension qui s'est confirmée par la suite) et ensuite patatra je sentais vraiment le soutif se décoller et c'était hyper perturbant, j'ai croisé les bras tout le reste de la journée (ce qui est pratique pour bosser n'est-ce pas !). Bref, un achat inutile, je n'ai pas voulu retenter depuis (mais pour un simple dîner je pense que ça fait l'affaire malgré tout !) (pas pour une teuf où tu danses. du tout)
_norella;4487508 a dit :naomi-betterave;4487294 a dit :_norella;4485874 a dit :nhamster;4485047 a dit :Pour celle qui posait des questions sur quels soutiens-gorge porter avec la robe à noeux, essayer ça :
Coucou, moi je fais un bon C et j'ai acheté le soutif adhésif d'Etam (à 30 euros environ je crois) ! Je l'ai mis une fois, les 3 premières heures ça allait (mais j'avais une petite appréhension qui s'est confirmée par la suite) et ensuite patatra je sentais vraiment le soutif se décoller et c'était hyper perturbant, j'ai croisé les bras tout le reste de la journée (ce qui est pratique pour bosser n'est-ce pas !). Bref, un achat inutile, je n'ai pas voulu retenter depuis (mais pour un simple dîner je pense que ça fait l'affaire malgré tout !) (pas pour une teuf où tu danses. du tout)
La vendeuse aura au moins été honnête avec moi !
Bon j'abandonne la robe dos nus à jamais alors
Merci en tout cas pour ton expérience =)
imperialn;4487558 a dit :_norella;4487508 a dit :naomi-betterave;4487294 a dit :_norella;4485874 a dit :nhamster;4485047 a dit :Pour celle qui posait des questions sur quels soutiens-gorge porter avec la robe à noeux, essayer ça :
La vendeuse aura au moins été honnête avec moi !
Bon j'abandonne la robe dos nus à jamais alors
Merci en tout cas pour ton expérience =)
Bah sinon après il y a les soutifs à dos transparent, ça vaut pas le "nude" mais bon. C'est la solution que j'ai choisi (hors de question de ne pas porter ce que je veux à cause des jumeaux)
C'est de ce style là.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.