Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Rap God, le nouveau clip d'Eminem .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est corrigé merci !sandra_;4486108 a dit :Salut! Je pense qu'il y a une faute: "ça ne l’empêche pas de s’être teint les cheveux en bond", c'est pas plutôt bLond?
Il dit ça :mookiea;4486397 a dit :C'est moi où il dit "stuck in a time war" vers 4 minutes, au moment où il joue avec les portals ???
La chanson est vraiment cool, et, woow, ça c'est du rap... J'suis bluffée par la vitesse à laquelle il va, les changements de rythme de son rap et tout.![]()
Hahaha bon, je me suis trompée ! Mais les paroles sont bien comme ça - et merci beaucoup de m'avoir informée ! Il n'y a pas dde mal à être un peu- beacoup- fan, non nonjijilamouette;4486620 a dit :Il dit ça :mookiea;4486397 a dit :C'est moi où il dit "stuck in a time war" vers 4 minutes, au moment où il joue avec les portals ???
La chanson est vraiment cool, et, woow, ça c'est du rap... J'suis bluffée par la vitesse à laquelle il va, les changements de rythme de son rap et tout.![]()
"But I'm morphing into an immortal coming through the portal / You're stuck in a time warp from 2004 though "
et après, il continue la métaphore avec "And I just bought a new ray gun from the future" et "at supersonic speed"
Il est trop fort !
(ouais, je suis un peu- beaucoup- fan)
kimsouille;4486271 a dit :Moi j'ai réussi l'exercice... Enfin, la dernière phrase
"Oh, he's too mainstream !"
mookiea;4486735 a dit :Hahaha bon, je me suis trompée ! Mais les paroles sont bien comme ça - et merci beaucoup de m'avoir informée ! Il n'y a pas dde mal à être un peu- beacoup- fan, non nonjijilamouette;4486620 a dit :Il dit ça :mookiea;4486397 a dit :C'est moi où il dit "stuck in a time war" vers 4 minutes, au moment où il joue avec les portals ???
"But I'm morphing into an immortal coming through the portal / You're stuck in a time warp from 2004 though "
et après, il continue la métaphore avec "And I just bought a new ray gun from the future" et "at supersonic speed"
Il est trop fort !
(ouais, je suis un peu- beaucoup- fan)![]()