Rap God, le nouveau clip d'Eminem

14 Septembre 2013
9
7
154
Salut! Je pense qu'il y a une faute: "ça ne l’empêche pas de s’être teint les cheveux en bond", c'est pas plutôt bLond?

Sinon, je n'avais pas encore entendu cette chanson et je la trouve géniale! Perso, je ne suis pas fan de the monster mais celle là je kiffe bien et c'est vrai que le cilp est Good! :disco:
En ce qui concerne le test d'élocution... Sans commentaire! Je n'arrivais même pas à suivre dans ma tête ni avec mes yeux! Suis-je la seule? :ninja:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
C'est moi où il dit "stuck in a time war" vers 4 minutes, au moment où il joue avec les portals ??? C'est peut-être juste mon esprit excité par l'épisode spécial du Doctor Who quelques jours plus tôt mais aaaah

La chanson est vraiment cool, et, woow, ça c'est du rap... J'suis bluffée par la vitesse à laquelle il va, les changements de rythme de son rap et tout. :oo:
 
21 Août 2013
10
4
154
mookiea;4486397 a dit :
C'est moi où il dit "stuck in a time war" vers 4 minutes, au moment où il joue avec les portals ???

La chanson est vraiment cool, et, woow, ça c'est du rap... J'suis bluffée par la vitesse à laquelle il va, les changements de rythme de son rap et tout. :oo:
Il dit ça :
"But I'm morphing into an immortal coming through the portal / You're stuck in a time warp from 2004 though "

et après, il continue la métaphore avec "And I just bought a new ray gun from the future" et "at supersonic speed"

Il est trop fort !
(ouais, je suis un peu- beaucoup- fan)
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
jijilamouette;4486620 a dit :
mookiea;4486397 a dit :
C'est moi où il dit "stuck in a time war" vers 4 minutes, au moment où il joue avec les portals ???

La chanson est vraiment cool, et, woow, ça c'est du rap... J'suis bluffée par la vitesse à laquelle il va, les changements de rythme de son rap et tout. :oo:
Il dit ça :
"But I'm morphing into an immortal coming through the portal / You're stuck in a time warp from 2004 though "

et après, il continue la métaphore avec "And I just bought a new ray gun from the future" et "at supersonic speed"

Il est trop fort !
(ouais, je suis un peu- beaucoup- fan)
Hahaha bon, je me suis trompée ! Mais les paroles sont bien comme ça - et merci beaucoup de m'avoir informée ! Il n'y a pas dde mal à être un peu- beacoup- fan, non non ;)
 
3 Mai 2011
240
1 874
4 814
C'est de la démonstration de talent ! (Valait mieux assurer quand on sort un titre " I'm beginning to feel like a rap god ")

J'ai kiffé :cretin:
 
21 Août 2013
10
4
154
mookiea;4486735 a dit :
jijilamouette;4486620 a dit :
mookiea;4486397 a dit :
C'est moi où il dit "stuck in a time war" vers 4 minutes, au moment où il joue avec les portals ???

La chanson est vraiment cool, et, woow, ça c'est du rap... J'suis bluffée par la vitesse à laquelle il va, les changements de rythme de son rap et tout. :oo:
Il dit ça :
"But I'm morphing into an immortal coming through the portal / You're stuck in a time warp from 2004 though "

et après, il continue la métaphore avec "And I just bought a new ray gun from the future" et "at supersonic speed"

Il est trop fort !
(ouais, je suis un peu- beaucoup- fan)
Hahaha bon, je me suis trompée ! Mais les paroles sont bien comme ça - et merci beaucoup de m'avoir informée ! Il n'y a pas dde mal à être un peu- beacoup- fan, non non ;)

Bon, j'avoue, j'avais checké les paroles dans le livret du CD (que j'écoute en boucle depuis qu'il est sorti !) ;-)
 
21 Août 2013
10
4
154
Pour les Madz qui sont fans,
Aujourd'hui (Black Friday), il y a des t-shirts RapGod en vente : https://gumroad.com/l/iYWA#

Prix affiché de 23$, auxquels il faut ajouter les frais d'envoi hors US/Canda, soit +15$, ce qui fait donc 38$, soit 27.9€.
Le modèle existe en tshirt femme aussi, en mode "clean" ou "explicit content". Il y a déjà eu des offres mais avec qu'une centaine d'exemplaires à chaque fois; Là, c'est la dernière fois (a priori) que ce design va être proposé !

L'offre se termine 5h du matin samedi (ce qui correspond à minuit  à l'est des US).
Donc, allez-y !!  :)


PS : y'a aussi des sweats à capuche noirs  "Shady vs Everybody" dispo ici (50$ +15$ =65$ soit 47,7€)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes