P
popyet
Guest
Oui bah je vis à Bordeaux, pas en Sibérie, du coup mon discours au dessus n'est plus très crédible, si ?? Mais bon dans tous les cas, je préfère un -5° (c'est mieux comme ça ? ^^) à un 35° !yehudi;3984447 a dit :Mais 10° c’est beaucoup , enfin pour moi c'est pas l'hiver 10°, enfin si, début d'hiver/fin d'hiver quoi !popyet;3982950 a dit :L'hiver c'est cool
Pas les -18 certes, parce qu'on est pas équipé pour les survivre, et pas trop le vent glacial non plus. Mais je préfère largement un petit 10° à un 25-30° ! A moins peut être d'avoir accès à la plage en continue et encore ... En été dès que tu sors tu dégouline de sueur c'est chiant, tu peux parfois pas sortir de chez toi tellement il fait chaud, alors que le froid empêche rarement de dormir, sortir etc. Il suffit d'être bien couvert
J'aime bien le printemps sinon aussi ! Mais en général c'est vite suivi par l'été
Ahah voilà, je m’apprête à recevoir des baffes mais ça m'énerve les gens qui dépriment à chaque goutte ou température un peu froide, ça fait des gens désagréables partout alors que franchement ya pas de quoi. Ya des gens qui font du temps leur élément principal de bonheur (ou non bonheur), j'ai l'impression, je comprends pas ^^