8 chansons à écouter honteusement

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Yelle, elle n'est pas honteuse d'abord! :vex:

Même que moi, j'vous conseille d'écouter Mon meilleur ami!
"Tu es tout petit, mon meilleur ami! Je t'emmène avec moi partout où je suis. Je te parle comme à un homme doux et sensible. La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles!" :rockon:


Sinon, j'dois avoir un radar anti-honte (ou trucdugenre), parce que je ne connais aucun des morceaux, et ne les ai donc jamais écoutés (sauf Who's That Chick, et là, j'dois dire que quand j'entends "music is all need! Baby I just wanna dance yeeeahééé yeaaahééé and I don't really care hééhéé hééhééé!" c'est :pedo: dans ma tête, et même pas j'ai honte... bon, ok, si, quand même! =D )
 
15 Juillet 2009
13
5
1 554
Keskastel
Euh bah moi euh comment dire :d J'adore les chansons de High School musical et quelques unes de Camp Rock... (je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus, parce que je pourrais en rajouter voyez-vous :icon_4laugh:)
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Ma chanson de la honte en ce moment c'est So jet lag ( ? ) de Simple plan je crois, je la trouve terrible mais franchement comment on peut faire pour écrire une chanson avec des paroles aussi...nunuches ? :o
Sinon LA chanson de la honte, toutes générations confondues c'est bien celle d'Aqua "I'm a barbie girl"
 
10 Mars 2007
20
8
2 854
Gonfreville l'Orcher
WOUAHHHHHOUUUH 10 h de saxo man !!! J'aime bien aussi le violon-man qui tourne et tourne et retourne ( le playback y a que ca de vrai )

Celine Dion est un basique pour moi (titanic)

Mylène Farmer mais jamais je ne l'assumerai auprès de mes ami(e)s, je ne sais pas pourquoi...

Tatu (j'ai toujours adoré leur 1er album mais tout lmonde se foutait de moi à l'époque donc depuis je n'ose plus)

t.A.T.u. - All The Things She Said - YouTube
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 676
5 894
Ma quale idea <3 c'est ma chanson de la honte depuis longtemps, mais j'assume, dans la même veine tout ce qui est italo-disco parle directement à mon coeur :yawn:. En fait j'écoute beaucoup de trucs qui doivent sûrement sembler ringard aux yeux des gens...

super-flue: ah mais ce morceau de Vengaboys je l'écoute au moins 1 fois par mois (ce qui est beaucoup vu sa piètre qualité), ainsi que "we like to party" :lol:!

Sinon dans le genre je passe trop de temps sur l'internet et j'aime la techno pourrie :lunette:, j'avoue écouter un peu trop souvent ce morceau. Et même que ça me met de bonne humeur...

Et j'adore LA Style, là encore ça me fout la pêche :lol: (mais le clip, il est merveilleux!). Tous ces vieux trucs de "early rave", on me prend pour une niaise quand j'en parle, mais dans le fond c'est ce que je préfère. C'est plein d'amour, de bons sentiments, bref c'est parfait <3.
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Alors non Yelle c'est pas honteux du tout ! Je passe les albums à tout mes apéros, et force mes invités à écouter les paroles de "S'éteint le Soleil" pour montrer que si si c'est fort profond ! Vivement le 13 décembre (ça serait à première vue la date reprogrammée pour le concert de Bordeaux).

Un grand merci pour la redécouverte de Jojo ! Ahhhh comme j'aime son pseudo qui tue ! Oui c'est kitsh, mais comme je kiffe ! J'adore aussi sa chanson qui fait "get out right now na na na na I know for you and her" (enfin, à deux choses près). A vrai dire, je comprend pas ce qui fait de Jojo une starlette oubliée et qui a fait de Britney une icone.

_______

Après quelques recherches youtubesques, j'ai compris pourquoi tant d&#8217;indifférences pour notre chère Jojo... elle change la même chose depuis toutes ces années. Pas les mêmes paroles, une note ou deux qui changent.... mais si c'est là même chose
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes