8 jeux vidéo pour shaker ton booty

31 Août 2011
21
5
654
J'ai également acheté JUST DANCE 3 :disco: :disco: :disco: sur XBOX 360 pour Noël.
Lorsque je suis allée chercher le jeu, j'ai hésité entre Just Dance 3 et Central Dance 2.

Mais c'est définitivement le nombre de joueurs (4 pour Just Dance contre 2 pour Central Dance)
avec en prime la super playlist plus varié à mon goût en comparaison à Central Dance qui est plus dans les hits MTV.
En effet Just Dance propose également des chansons moins « tubes de l'été 2011 » comme Video Killed The Radio Star des Buggles ou encore I Don't Feel Like Dancin' des Scissors Sisters. Il y a également une chanson type Bollywood que je trouve plutôt drôle à essayer. De fait même ma mère a jouer une partie :d (Ce qui aurait été improbable avec Central Dance) !

J'ai également un penchant pour le fait que les silhouettes sont des images de véritables danseurs mais fluorescent. Ça fait plus « vrai » je trouve.

Le moins par rapport à Central Dance est peut-être le fait de ne pas avoir un avatar (du moins de ce que j'ai compris en regardant la vidéo).

Molly12;2810981 a dit :
Pour ma part j'ai le wii fit et le Fitness your shape evolved , et je donne l'avantage au deuxième. Je le trouve vraiment très bien fait, une bonne reconnaissance des mouvements, des exercices efficaces et la version 2012 est encore mieux. J'ai un gros coup de coeur pour le yoga et la danse Bollywood.

Ah justement j'ai la version précédente de Your Shape: Fitness Evolved (sans danse bollywood et on dirait avec des background bieeeeen moins attrayants). À quel point l'expérience est différente (grruuu je suis jalouse si j'avais su j'aurais attendu avant de proposer ce jeu comme achat cet été) ?
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
PancakeKitsch;2815484 a dit :
Ah justement j'ai la version précédente de Your Shape: Fitness Evolved (sans danse bollywood et on dirait avec des background bieeeeen moins attrayants). À quel point l'expérience est différente (grruuu je suis jalouse si j'avais su j'aurais attendu avant de proposer ce jeu comme achat cet été) ?

Je trouve que les mouvements sont mieux reconnus, on peut choisir plus précisément ce que l'on veut travailler (abdos, dos bras etc...) Ils ont introduits les exercices au sol (pompes abdos). Il y a également 4 types de danse (latino, bollywood, hip hop et africaine) ils ont différencié le yoga du truc Zen. Moi j'avais acheté la DLC de bollywood pour le précédent, et je faisais surtout la danse bollywood et le truc zen, mais ca tournait vite en rond. La y a plus de choix rien que dans le yoga/zen et bollywood. Il y a aussi des nouveaux jeux (corde a sauter), et il y a un entrainement genre "armée" (mais j'aime pas comment parle le prof :d)
En tout cas, je pense qu'il vaut son prix.
 
31 Août 2011
21
5
654
Molly12;2815560 a dit :
Je trouve que les mouvements sont mieux reconnus, on peut choisir plus précisément ce que l'on veut travailler (abdos, dos bras etc...) Ils ont introduits les exercices au sol (pompes abdos). Il y a également 4 types de danse (latino, bollywood, hip hop et africaine) ils ont différencié le yoga du truc Zen. Moi j'avais acheté la DLC de bollywood pour le précédent, et je faisais surtout la danse bollywood et le truc zen, mais ca tournait vite en rond. La y a plus de choix rien que dans le yoga/zen et bollywood. Il y a aussi des nouveaux jeux (corde a sauter), et il y a un entrainement genre "armée" (mais j'aime pas comment parle le prof :d)
En tout cas, je pense qu'il vaut son prix.

Ah j'aurais définitivement dû faire plus de recherche sur le jeu comme ça j'aurais su qu'ils sortiraient une meilleure version avant de l'acheter :I.
En tous les cas merci pour ta réponse :), si j'ai l'impression que j'ai besoin d'un peu plus pour shaker mon booty bien au chaud chez moi j'irais y jeter un coup d'oeil !
D'ailleurs faudrait que je bouge un peu là :disco:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes