Je rebondis sur l'histoire des digues dentaires : y a-t-il des gens qui les utilisent ? Si quelqu'un veut partager son expérience je suis preneuse.
C'est une vraie question, car je bosse dans une structure où l'on met à disposition du matériel pour réduire les risques au niveau de la santé sexuelle, et c'est un peu l'éternel débat entre les "personne n'utilise ces trucs on va pas gaspiller notre budget là-dedans" et "Il faut mettre de tout comme protection".
Au passage, la digue dentaire n'est pas utile que pour les filles, mais aussi pour tout le monde lors des anulingus.
C'est une vraie question, car je bosse dans une structure où l'on met à disposition du matériel pour réduire les risques au niveau de la santé sexuelle, et c'est un peu l'éternel débat entre les "personne n'utilise ces trucs on va pas gaspiller notre budget là-dedans" et "Il faut mettre de tout comme protection".
Au passage, la digue dentaire n'est pas utile que pour les filles, mais aussi pour tout le monde lors des anulingus.

sur le conseil du savon sur le lavabo. Peut-être que je suis trop maniaque sur ça, mais j'en ai carrément deux : un dans la salle de bain, un autre dans la cuisine.

, et je laisse mon ami s'occuper de les acheter, ce qui explique peut être que j'ai pas prêté attention à ce détail.