Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 4 trucs faussement réconfortants.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Attends, es-tu en train de nous dire qu'un rhume permanent peut être en symptôme d'intolérance aux produits laitiers? (demande la fille qui se nourrit exclusivement de fromage et se mouche 7j/7, 12mois/12)mc-lizzie;4495941 a dit :Me faire un biberon au chocolat emmitouflé dans mon pyjama. Malheureusement je suis "allergique" au produit laitier, je les élimine mal. Un peu de produit laitier, et hop un bon petit rhume dégoulinant de morve qui te nique 4-5 jours .
Eu il me semble que le lait est reconnu pour ne plus être digéré lorsqu'on a arrêter pendant une période plus ou moins longue de produit laitier ( le corps ne fabrique plus de lactase, et c'est irréversible). Après je parle pour moi, je sais que dès que je prends des produits laitiers, une semaine plus tard BIM rhume.tessy;4495977 a dit :Attends, es-tu en train de nous dire qu'un rhume permanent peut être en symptôme d'intolérance aux produits laitiers? (demande la fille qui se nourrit exclusivement de fromage et se mouche 7j/7, 12mois/12)mc-lizzie;4495941 a dit :Me faire un biberon au chocolat emmitouflé dans mon pyjama. Malheureusement je suis "allergique" au produit laitier, je les élimine mal. Un peu de produit laitier, et hop un bon petit rhume dégoulinant de morve qui te nique 4-5 jours .
(mais sinon, le lait de châtaigne, c'est grave bon)
Oui pendant mon enfance c'était le lait de soja, ce qui m'a laissé un mauvais souvenir de ce produit. Le lait d'avoine est assez sympa pour les céréales. Mais quand il fait bien froid dehors, et que tu es toute tristounette, rien ne vaut un bon chocolat au lait de vache. Rassurez-vous je ne suis pas SM. Ca doit m'arriver 2-3 fois dans l'hiver ^^pumpkin-pie;4495971 a dit :Sinon tu peux juste boire du lait de sojamc-lizzie;4495941 a dit :Me faire un biberon au chocolat emmitouflé dans mon pyjama. Malheureusement je suis "allergique" au produit laitier, je les élimine mal. Un peu de produit laitier, et hop un bon petit rhume dégoulinant de morve qui te nique 4-5 jours .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
charlie;4496115 a dit :@Brifon : Tu viens certainement de repondre à la grande question que je me posais dernièrement ; j'ai eu une bonne poussée d'acné il y a quelques semaines, et impossible de m'en débarrasser. J'ai aussi le nez qui coule mais je n'avais pas du tout fait de lien. Maintenant que je te lis je me rends compte qu'effectivement je cuisine avec du lait de vache ces derniers temps, alors que je n'utilise que du lait végétal d'habitude. Merci de m'avoir éclairé, demain je cours acheter du lait d'avoine !
J'en rêve mais j'ai peur que mes colloc se foutent un peu de ma gueule...du bibi hein, pas de l'allergie.mc-lizzie;4495941 a dit :Me faire un biberon au chocolat emmitouflé dans mon pyjama. Malheureusement je suis "allergique" au produit laitier, je les élimine mal. Un peu de produit laitier, et hop un bon petit rhume dégoulinant de morve qui te nique 4-5 jours .