DIY : Gravure sur boîte de kebab — Le dessin de Cy.

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
J'ai l'impression d'être flouée parce que j'ai jamais mangé de kebab servi dans une boîte... :tears:
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
rosenrot_;4501069 a dit :
J'ai l'impression d'être flouée parce que j'ai jamais mangé de kebab servi dans une boîte... :tears:

mapashica;4501082 a dit :
Chez moi non plus les kebabs sont pas servis dans des boites ... c'est dommage, j'avais envie de tester ce DIY :erf:

Merde j'avais pas vu ce souci ! Mais pas de panique ! Cette matière s'appelle du polystyrène expansé ; tu peux en acheté des graaandes plaques de ce matériau pour un prix dérisoire (2/3euros) dans beaucoup de magasins de bricolage.

Ici par exemple :
http://www.castorama.fr/store/Panneau-polystyrene-expanse-Stisol-MS-20mm-prod4910162.html?navAction=jump&isSearchResult=true

ou ici !
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/panneau-en-polystyrene-expanse-siniat-1-2x0-5m-ep-20mm-e163079#&xtmc=polystyrene__expanse&xtcr=28
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Oh, j'adore ce tutoriel!
Dans mon école on fait de la gravure sur bois, mais comme je suis trop pauvre pour acheter du bois et du matériel de linogravure, je pense que c'est une super bonne alternative, merci pour l'idée <3
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ah bèh voilà ! Je voulais tenter les tampons avec les pommes de terre pendant les fêtes avec les petits cousins, + ça, ça va être cool.
Va y avoir du noir partout je sens..
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@cy : Merci ! Même si malheureusement je ne pourrai pas respecter l'étape n°1 qui consiste à manger le kebab... :crying:
 
22 Janvier 2013
2 888
15 921
5 684
Ca marche aussi avec les emballages du type briques de lait pour celles qui n'ont pas de boites à kebab :) Enfin, quand on a de l'encre ça marche, mais je sais pas pour la combinaison brique de lait+ acrylique...
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
rosenrot_;4501186 a dit :
@cy : Merci ! Même si malheureusement je ne pourrai pas respecter l'étape n°1 qui consiste à manger le kebab... :crying:
Moh! Allergie ? Régime spécifique ? Sinon tu peux aller acheter des plaques de polystyrène expansé si c'est trop dur de ne pas en dévorer un ! :)

@Zgu Ah bah ça ... c'est sur et certains ! Sinon, pour des petits tampons tu peux aussi en faire sur des gommes ! Ça tient longtemps aussi !:snowman:
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
cy;4501197 a dit :
rosenrot_;4501186 a dit :
@cy : Merci ! Même si malheureusement je ne pourrai pas respecter l'étape n°1 qui consiste à manger le kebab... :crying:
Moh! Allergie ? Régime spécifique ? Sinon tu peux aller acheter des plaques de polystyrène expansé si c'est trop dur de ne pas en dévorer un ! :)
Haha non, je voulais dire que je pourrai pas acheter de kebab en boîte parce que ça n'existe visiblement pas par chez moi ! Mais je compenserai en achetant un kebab + le matériel pour le tuto. Uniquement dans le but de respecter l'esprit du tuto, évidemment. :domokun:
(Oui, c'est pas réellement la boîte qui m'intéressait quand je me plaignais, je l'avoue. :cretin: )
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Et la richarde douée ou l'étudiante en art appliqué:
- Plaques lino
- Gouges

Bon, par contre j'utilise les barquettes des viandes du supermarché. Parce que le kebab, c'est trop gros et c'est tout le temps abimé une fois arrivé chez moi...
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
floflow;4501258 a dit :
Bon, par contre j'utilise les barquettes des viandes du supermarché. 

J'étais venue dire à peu près ça (à la maison il nous en reste toujours plein des barquettes).

Et sinon avec un rouleau encreur comme celui du tuto + de la peinture acrylique ça marche aussi ou pas du tout ? (d'habitude j'utilise ce rouleau pour la fimo)

Perso je préfère le rendu avec la peinture, ça fait moins photocopie trop contrastée :shifty:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes