Ah c'est trop génial merci !
Bon comme j'ai deux mains gauche je suis sûre que je foirerais ..^^
Maintenant il me faut..UN KEBAB !!
Bon comme j'ai deux mains gauche je suis sûre que je foirerais ..^^
Maintenant il me faut..UN KEBAB !!
Du plexi ? Le plexi c'est dur, ça sert juste de support à l'étalage l'encre dans ce DIY (et encore c'est pas obligatoire) . Je pense que tu parles de la boite en elle même ! Elle est faite en polystyrène expansé, tu peux en trouver sous forme de plaque dans des magasins type Castorama (c'est un isolant en fait haha) !Bon je sais que le sujet est archi-vieux mais j'ai toujours eu envie d'essayer et je pense m'y mettre aujourd'hui ou demain. Juste @Cy. où est-ce que ça se trouve, du plexi ? Y'a quelque chose qui peut le remplacer ou c'est mort ?
Le plexi c'est vraiment pas obligatoire. Si tu as un bout de bois ou même une pochette plastique bien scotché à la table, ça fait très bien l'affaire ! N'étale pas directement, sinon tu risques d'en mettre dans les sillons et ça sera fichu ! Utilise toujours ta gravure et ton encreur comme un tampon si tu n'as pas de rouleaux@Cy. Non non je parlais bien du plexi. Du coup si j'étale de la peinture direct avec un pinceau (oui j'ai vraiment rien, chut ) sur la boîte à kebab, ça irait aussi ?
Marchi de ta réponse en tous cas.