Les Dolleurs, ces adultes fans de poupées — Témoignage

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Ces poupées sont tellement belles :puppyeyes: Et leurs cheveux <3
Je ne m'y connais pas mais parfois je croise quelques créations sur DeviantArt et je rêve d'en avoir une à moi...
Certains font aussi du très bon travail d'art en relookant/repeignant des poupées Barbie articulées pour les rendre plus réalistes. C'est presque aussi beau, mais moins cher (et plus difficile j'imagine, vu qu'il faut repeindre soi-même tout le visage).
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Question bête : vous "fabriquez" quoi, en fait dans une poupée ?
Ses vêtements ? Des partie de la poupée ? Vous faites juste un assemblage ? Ça dépend des gens, j'imagine ?

Ça doit être ultra minutieux de coudre des habits si petit en tout cas !
 
23 Mai 2013
10
6
154
azeban;4501398 a dit :
Question bête : vous "fabriquez" quoi, en fait dans une poupée ?
Ses vêtements ? Des partie de la poupée ? Vous faites juste un assemblage ? Ça dépend des gens, j'imagine ?

Ça doit être ultra minutieux de coudre des habits si petit en tout cas !
Il est possible de modifier beaucoup de chose dans la poupée, ça va des vêtements au corps (il existent des corps "de rechange"), la couleur des yeux, les cils, les cheveux, le maquillage ...
par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=S2E8eObZmpM
Sinon merci pour l'article !! Tes poupées sont tellement jolies..:puppyeyes:
 
31 Mars 2012
47
65
1 584
créteil
azeban;4501398 a dit :
Question bête : vous "fabriquez" quoi, en fait dans une poupée ?
Ses vêtements ? Des partie de la poupée ? Vous faites juste un assemblage ? Ça dépend des gens, j'imagine ?

Ça doit être ultra minutieux de coudre des habits si petit en tout cas !