rocky-ducky;4502241 a dit :
Ca me fait un peu penser a ce magnifique film, Lars and the real girl, que je vous recommande si vous ne l'avez pas vu!
Mais.. Ca n'a rien à voir...
J'ai beaucoup aimé ce film, mais je trouve ça presque insultant de le comparer à la passion des dolleuses. L'auteure a, tout le long de l'article, expliqué qu'il s'agissait de quelque chose de créatif et artistique. Elle a appuyé maintes et maintes fois sur le fait que "non, aimer les poupées ne signifie pas être fou" et toi tu le mets en lien avec un film sur une personne prenant une poupée pour une personne réelle, une personne utilisant une poupée comme un moyen d'expression de sa détresse psychologique.
Je trouve ça juste dommage que tu fasses ce lien à la fin de cet article. Si j'étais dolleuse je le lirais comme un "malgré tout ce que tu dis, tu expliques que tu as acheté ta première poupée à un moment où t'allais pas bien, tu devrais voir un psy plutôt". (Bon, après c'est comme ça que je le ressens, à 3h30 du matin en essayant de me mettre à la place de l'auteur, je penserai probablement pas la même chose demain...)
Désolée si j'ai l'air un peu agressive, j'aimerais exprimer mon idée de façon plus douce, mais, 3h30 du matin, toussa.
(Mais oui, ce film est merveilleux)