Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve ton parcours très inspirant pour de nombreuses madz et je tu as beaucoup beaucoup de courage d'avoir mener ta barque jusqu'au bout de tes reves !!! Tu es très jolie et les costumes sont vraiment réalistes ( enfin pour l'image que je me fais d'une siréne hein parce qu'au derniere nouvelle je crois qu'elles n'existent pas :icon_4laugh
Merci d'avoir partager ta passion ton parcours avec nous
En tout cas chapeau pour :
1. fabriquer ça toute seule, c'est super joli !
2. nager avec une queue de 10 kg !
3. rester aussi longtemps sans respirer... le rêve
4. faire des cabrioles sans boire la tasse (ahah je me vois déjà avec 3 litres d'eau dans le nez)
5. nager avec des requins tout en souriant (en plus j'imagine que tu dois voir tout flou... je serais pas rassurée !)
6. faire tout ça en étant sublime et en envoyant du rêve comme pas possible (franchement je pense que petite je devais rêver d'être une sirène environ 10 fois par jour...)
Je suis émerveillée! Tu as l'air tellement épanouie et heureuse, c'est génial. Ton article est super intéressant et informatif, et j'adore.
Félicitations et bonne continuation!
Autant je n'adhère pas toujours aux choix des témoignages, autant celui ci est très intéressant, bien écrit, informatif! (Vu le climat actuel, il faut aussi dire quand on est content! )
Moi ça me fou toujours les boules ce genre d'articles, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie . Enfin d'un autre côté, ça pousse à faire plus de trucs, à s'investir vraiment dans ce qui nous plaît! (Encore faut il trouver ce qui nous plaît! ^^)
En tout cas belle découverte, ça fait rêver *o*