Merci pour toutes vos réactions et vos compliments ça me fait chaud au cœur
![jv :jv: :jv:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/54.gif)
Honnêtement je ne m’attendais pas à autant de commentaires positifs !
Pour répondre à vos questions et commentaires :
Ouvrir les yeux sous l’eau en mer est une question d’habitude, effectivement le sel peut « piquer » mais le point positif c’est que l’eau de mer est sans danger pour nos petits yeux. En revanche le chlore des piscines est nocif, après un shooting en piscine il me faut plusieurs heures pour reposer mes yeux.
Par rapport à la vue, sous l’eau je vois évidemment flou. Et moins il y de lumière plus je me transforme en sirène bigleuse ! Par exemple dans la vidéo de l’aquarium avec les requins il y avait peu de lumière et je ne voyais presque rien. Je souris et je fais coucou mais je ne voyais ni les personnes présentes derrière la vitre, ni les poissons autour de moi.
Donowitz : Merci c’est un vrai compliment ! Daryl Hannah milite d’ailleurs pour la protection marine, elle ne mange ni poissons ni crustacés !
Pour les fautes en anglais je veux bien que tu me dises où elles se trouvent, j’essaie de m’améliorer mais ce n’est pas encore ça…
Clementine17 : je suis originaire de La Rochelle ! Je vais parfois faire des shows au BeFriendly (anciennement le Paradise) et mon premier show sirène s’est fait à l’Eivissa (désormais fermé). J’ai été contactée pour faire un spectacle dans l’aquarium en Mai mais rien n’est encore confirmé… (J’espère vraiment pouvoir y plonger!).
Si tu veux tu peux aller sur ma page FB, je mets toujours un post dessus quand je vais faire une prestation quelque part :
Claire la sirene bleue
Freehug : Le fait d’avoir un costume lourd est en verité une aide lorsque je fais des shooting sous l’eau : en effet le poids me permet de descendre et de poser sans avoir à vider trop mes poumons. Il agit un peu comme le ferait une ceinture de plombs ! Pour nager aucun problème puisque mes pieds sont attachés à une super monopalme de compétition ! Mais c’est vrai que chaque mouvement demande de l’effort. Par contre quand je pose hors de l’eau c’est une vraie torture de le garder plus d’une heure car la nageoire est extrêmement lourde et pèse sur mes chevilles.
Je ne suis pas du tout au courant de la tendance pour les sites internet
![taquin :taquin: :taquin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/taquin.gif)
J’ai mis les couleurs qui me plaisaient sans me poser plus de questions mais si tu as des conseils je suis preneuse !
Bubble eyes : C’est une musique de Moby : Porcelain.