you;4519571 a dit :
Vivement dans 8 ou 9 ans, quand on pourra enfin dire que les sneakers Isabel Marant c'est "un peu" too much sans passer pour une fille qui comprend rien la mode.
Et qu'on pourra dire sans honte que "je n'aime pas les slims, d'ailleurs j'en ai pas un seul. Et attends, le combo de ce que je n'aime pas c'est la super mode slim+ballerines

" (Ben quoi ça fait des pieds de 2m de long !)
Par contre, faux vraiment que j'arrête de lire ce genre d'article car
Les écharpes : Bon je suis plus grosses écharpes mais en été il vaut mieux mettre un truc tout fin quand même
Le Tie and Dye : en fait, je trouve ca beaucoup plus fun de blanc vers noir que foncé vers clair (peut-être parce que naturellement j'ai les cheveux comme Miley sur la photo et que moi ça me soulait comme couleur, je sais pas)
Les cols de chemises : la chemise à gauche est quand même plus belle, non

? Celle de droite ne met absolument pas la nenette en valeur, je trouve
Les sacs à mains : plus c'est gros, plus tu mets dedans (sinon à quoi ça sert, hein) et plus ça pèse lourd... Mieux vaut les plus petits

Les colliers : bon j'aime les deux
Les boucles d’oreilles : j'adore les premières et trouve affreux le truc bizarre collé sur l'oreille
Les lunettes de soleil : mais c'est trop cool les verres teintés :o avant j'en avait des jaunes-orange la vie était beaucoup plus belle ^^
Les crop top : entre un top qui met en avant les seins et un autre qu'on dirait trop grand pour toi mais en même temps trop petit... (e plus au moindre coup de vent... Non je suis mauvaise

)
Les sweats : bon aucun des deux
Mais sur un autre article vous parliez des t-shirts asymétriques, je trouve ça trop beau
Je surkiffe les baggy's, mets souvent des jupes au dessus de mes pantalons (pour cacher les trous aux fesses entre autre

), regrette l'époque des tailles hautes, des manches évasées des talons non-aiguilles ....
Bref, je me sens toujours seule quand je lis les articles de mode