Les tendances de 2003 vs. les tendances de 2013

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Rholala mais les looks de cagole en 2003...

Je sais pas vous mais j'ai eu l'impression qu'autour de 2006 /2007, avec l'arrivée de la mode des ballerines, les tendances sont devenues beaucoup moins ""vulgaires"".

Non?
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
peaudouce;4519110 a dit :
Rholala mais les looks de cagole en 2003...

Je sais pas vous mais j'ai eu l'impression qu'autour de 2006 /2007, avec l'arrivée de la mode des ballerines, les tendances sont devenues beaucoup moins ""vulgaires"".

Non?
Complètement, j'ai cette impression là aussi !
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
peaudouce;4519110 a dit :
Rholala mais les looks de cagole en 2003...

Je sais pas vous mais j'ai eu l'impression qu'autour de 2006 /2007, avec l'arrivée de la mode des ballerines, les tendances sont devenues beaucoup moins ""vulgaires"".

Non?
ça dépend de ce qu'on appelle "vulgaire"...
Personnellement l'apparition des leggings sur les personnes m'a, bien des fois, brulé les yeux.
 
29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
En 2003 j'avais 7 ans et pas grand chose à faire de la mode, donc je peux me moquer en toute tranquillité de chacune de ces tendances ! Mais comme tu dis Perrine, dans quelques années je ferais moins la fière en me souvenant de mes colliers plastrons qui seront considérés comme le top de la ringardise...
En tout cas le concept de l'article est une super idée !

Sinon, @mymy coquille dans la rubrique des mini en jean, c'est Miley Cyrus et non pas Miley Curys :P
 
1 Octobre 2013
4
2
164
En même temps, au vu du look d'Alizée aux nrj awards...La pauvre est bloquée dans une faille temporelle pourrie.
 
6 Juillet 2013
14
4
164
peaudouce;4519110 a dit :
Rholala mais les looks de cagole en 2003...

Je sais pas vous mais j'ai eu l'impression qu'autour de 2006 /2007, avec l'arrivée de la mode des ballerines, les tendances sont devenues beaucoup moins ""vulgaires"".

Non?

Euh oui.... et non, on reparlera dans 10ans de la mode "pantalon en cuire, chaussures à plateformes & crop top à fourrure !"
Après je suis à Londres, c'est peut-être les anglaises qui influencent mon avis :lalala:
 
24 Mai 2012
866
5 249
5 064
you;4519571 a dit :
Vivement dans 8 ou 9 ans, quand on pourra enfin dire que les sneakers Isabel Marant c'est "un peu" too much sans passer pour une fille qui comprend rien la mode.

Et qu'on pourra dire sans honte que "je n'aime pas les slims, d'ailleurs j'en ai pas un seul. Et attends, le combo de ce que je n'aime pas c'est la super mode slim+ballerines ;)" (Ben quoi ça fait des pieds de 2m de long !)

Par contre, faux vraiment que j'arrête de lire ce genre d'article car
Les écharpes : Bon je suis plus grosses écharpes mais en été il vaut mieux mettre un truc tout fin quand même
Le Tie and Dye : en fait, je trouve ca beaucoup plus fun de blanc vers noir que foncé vers clair (peut-être parce que naturellement j'ai les cheveux comme Miley sur la photo et que moi ça me soulait comme couleur, je sais pas)
Les cols de chemises : la chemise à gauche est quand même plus belle, non :shifty: ? Celle de droite ne met absolument pas la nenette en valeur, je trouve
Les sacs à mains : plus c'est gros, plus tu mets dedans (sinon à quoi ça sert, hein) et plus ça pèse lourd... Mieux vaut les plus petits ;)
Les colliers : bon j'aime les deux
Les boucles d’oreilles : j'adore les premières et trouve affreux le truc bizarre collé sur l'oreille
Les lunettes de soleil : mais c'est trop cool les verres teintés :o avant j'en avait des jaunes-orange la vie était beaucoup plus belle ^^
Les crop top : entre un top qui met en avant les seins et un autre qu'on dirait trop grand pour toi mais en même temps trop petit... (e plus au moindre coup de vent... Non je suis mauvaise ;))
Les sweats : bon aucun des deux ;)

Mais sur un autre article vous parliez des t-shirts asymétriques, je trouve ça trop beau
Je surkiffe les baggy's, mets souvent des jupes au dessus de mes pantalons (pour cacher les trous aux fesses entre autre ;)), regrette l'époque des tailles hautes, des manches évasées des talons non-aiguilles ....
Bref, je me sens toujours seule quand je lis les articles de mode :yawn:
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
funkyguane;4519265 a dit :
Quand je vois le sursaut de mode vintage années 60 du moment, je crains que dans quelques dizaines d'années, ça devienne redoutablement tendance et hype et mettre des crop-tops cols roulés sans manches et des boucles d'oreilles virus... (bien qu'il y ai déjà un petit regain de nineties dans la mode, mais plus dans un but WTF qu'autre chose!)

Est-ce que c'est parce qu'on l'a connue qu'on trouve que cette mode est définitivement la plus moche de toute l'histoire du vêtement depuis la peau de bête ou est-ce que c'est parce que c'est VRAIMENT la plus moche? Je me le demande...


Petit regain ? déferlante massive je dirais plutôt...
Toutes ces nouvelles marques orientées nineties, et une floppée de trucs estampillés 90's sur tous les e-shop internationaux.. (pour mon plus grand bonheur :cretin: je retourne chercher une salopette-jupe forme patineuse)
 
22 Mai 2012
85
170
1 594
Haaa les sweets ! Je suis sûre que c'est une revanche nationale sur l'année dernière.

Peut-être que l'hiver dernier, vous êtes aussi allée innocemment dénicher un pull bieeeen chaud et doux, sans vous douter que vous alliez le trouver au bout de 6 boutiques. Le dikta de la mode du moment c'était de porter un pull soit tout troué, soit hyper ouvert, soit transparent, soit tout léger... J'étais verte !!!! Interdiction d'être autre chose que jolie quoi. J'avais envie d'écrire sur les vitre "ON A FROID ON VEUX DES VRAIS PULLS B**** !"

Ils n'ont dû rien vendre, et cette année ils ont pigé le message. XD L'an dernier un sweet c'était un truc sale pour traîner, maintenant on a réalisé notre rêve le plus fou de l'hiver dernier je crois.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes