Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La gastro, hier même. Et comme on était 3 malades dans la famille, les 3 autres ont tiré la table de la salle vers le salon pour qu'on puisse être en leur compagnie. Il y en avait donc 1 au lit, 1 affalé sur un canap, 3 qui mangeait tranquillement à côté, et moi la tête dans la bassine sur le 2ème canap.
Joyeux Noël !
Moi j'ai eu la magnifique idée (ou plutot le chirurgien) de me faire opérer le 26 décembre (heureusement, c'était l'année passée), j'ai eu droit à manger très peu le jour de Noel et être obligée de me lever pour manger au Nouvel An alors que j'avais relativement mal (se faire retirer la vésicule est une mauvaise idée: gonflement du ventre, etc.)
Et il y a 2 ans, j'ai eu droit à la grippe + angine, c'était aussi magique.
L'acné qui tombe les mauvais jours je connais... Par exemple, je n'avais pas de boutons avant de rencontrer ma belle famille et le 23, bim de gros boutons apparaissent...génial.
La grippe au nouvel an, check (je me souviens d'avoir vaguement ouvert les yeux en entendant mes voisins faire le compte à rebours avant de repartir au pays des rêves)
La panne en voiture, check, mais pas pour des vacances, je déménageais et les autres m'attendaient déjà à l'arrivée (quasi 500 km d'écart quand même et moi arrêtée au 300eme km). ça compte quand même ?
En 4eme check sous réserve de validation je mets aussi une quinte de toux lors d'une conférence.
et parce qu'on est entre nous j'en ajoute une autre pas dans la liste mais qui mériterait d'y être : une crampe d'intestin terrible sur le trajet à pied gare/maison. Et depuis je peux vous dire qu'à chaque pub rennie, je compatis.
De mon côté, c'est la grosse grippe qui cloue au lit, le vrai jour de l'anniversaire de mon copain. MAIS AUSSI, et c'est ça le plus drôle, la gastro, entre Noël et Nouvel an de la même année, le jour où mon copain souhaitait fêter son anniversaire avec des amis...
ha la gastro pour noël, 2 fois! il y a 2 ans, et aujourd'hui même!pas vraiment la gastro, mais un truc qui passe mal! a croire que mon corps refuse le trop de bonne bouffe
Finalement, je sais pas ce qu'il y a de pire: la vrai gastro, où l'on ne rien avaler; ou bien le truc qui passe pas, où l'on mange pleins de bonnes choses avec de bons goûts et ressentir tout ça en sens inverse!
pour la panne de voiture, je pense que c'est la palme! c'est ma hantise, déjà que la panne tout court...
Et avoir malheureusement ses règles le jour de la St Valentin. (Oui bon c'est pas le plus important, mais le jour du romantisme... c'est tout de même un peu dommage !)