Les malheureux hasards du calendrier

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
La gastro, hier même. Et comme on était 3 malades dans la famille, les 3 autres ont tiré la table de la salle vers le salon pour qu'on puisse être en leur compagnie. Il y en avait donc 1 au lit, 1 affalé sur un canap, 3 qui mangeait tranquillement à côté, et moi la tête dans la bassine sur le 2ème canap.
Joyeux Noël ! :zizinoel:
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Moi j'ai eu la magnifique idée (ou plutot le chirurgien) de me faire opérer le 26 décembre (heureusement, c'était l'année passée), j'ai eu droit à manger très peu le jour de Noel et être obligée de me lever pour manger au Nouvel An alors que j'avais relativement mal (se faire retirer la vésicule est une mauvaise idée: gonflement du ventre, etc.)

Et il y a 2 ans, j'ai eu droit à la grippe + angine, c'était aussi magique.
 
5 Janvier 2013
129
70
199
Nantes
J'ai eu le droit à la panne de voiture en famille, mais celle qui vient dans le trajet le plus long possible, 3600 km. Et deux fois.

La première fois c'était un peu à cause d'un chien sur la route, et le pauvre est mort :s je sais plus où j'étais petite..

La deuxième fois c'était en Italie haha, mais c'était bien on est allés manger des pizzas et dormi à l'hotel et tout :d
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
L'acné qui tombe les mauvais jours je connais... Par exemple, je n'avais pas de boutons avant de rencontrer ma belle famille et le 23, bim de gros boutons apparaissent...génial.
 
13 Novembre 2012
82
59
394
La gastro à Noel, check

La grippe au nouvel an, check (je me souviens d'avoir vaguement ouvert les yeux en entendant mes voisins faire le compte à rebours avant de repartir au pays des rêves)

La panne en voiture, check, mais pas pour des vacances, je déménageais et les autres m'attendaient déjà à l'arrivée (quasi 500 km d'écart quand même et moi arrêtée au 300eme km). ça compte quand même ?

En 4eme check sous réserve de validation je mets aussi une quinte de toux lors d'une conférence.

et parce qu'on est entre nous j'en ajoute une autre pas dans la liste mais qui mériterait d'y être : une crampe d'intestin terrible sur le trajet à pied gare/maison. Et depuis je peux vous dire qu'à chaque pub rennie, je compatis.

J'ai une médaille ???!!! :)
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
De mon côté, c'est la grosse grippe qui cloue au lit, le vrai jour de l'anniversaire de mon copain. MAIS AUSSI, et c'est ça le plus drôle, la gastro, entre Noël et Nouvel an de la même année, le jour où mon copain souhaitait fêter son anniversaire avec des amis...
 
4 Avril 2013
65
37
1 069
ha la gastro pour noël, 2 fois! il y a 2 ans, et aujourd'hui même!pas vraiment la gastro, mais un truc qui passe mal! a croire que mon corps refuse le trop de bonne bouffe :)
Finalement, je sais pas ce qu'il y a de pire: la vrai gastro, où l'on ne rien avaler; ou bien le truc qui passe pas, où l'on mange pleins de bonnes choses avec de bons goûts et ressentir tout ça en sens inverse!
pour la panne de voiture, je pense que c'est la palme! c'est ma hantise, déjà que la panne tout court...
 
16 Novembre 2011
119
114
2 924
Asnières sur seine
Youhou!! dans ma malchance en fait, j'ai eu de la chance!!:zizinoel:

la gastro au Nouvel An, mais ça s'est déclaré à minuit 30!! hihi!!
C'était il y a déjà quelques années... mais en fait, le timing était nickel...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes