Par contre la gamme Ladurée,pas tentée du tout. Je trouve les packagings ultra kitsch ( du plastique,sans déconner??? on dirait des jouets pour petites filles,c'est ridicule ).. Les consommatrices sont invitées à payer 120 balles pour du plastique. De simples emballages en plastoc fabriqués à la chaine. Du banal plastique discount. C'est vraiment nous prendre pour des connes,pardonnez moi l'expression
Déjà que le maquillage proposé n'a pas l'air d'une extrême qualité d'après les revues des utilisatrices,mais en plus,les prix sont complètement démesurés. Non merci. Quand on veut se positionner "luxe",le minimum est d'assurer sur l'emballage et le produit!!! Là,on veut juste nous endormir avec une imagerie rococo/18eme a deux balles,imagerie ultra cliché chez Ladurée,qui me semble terriblement ringarde,banale,laide même,ça fait juste jouet de gosse au McDo,pas boudoir ancien,raffiné et délicat,où est donc le trousseau de la belle femme corsetée,poudrée?... non merci,ce sera sans moi. Ladurée,tu vends des macarons délicieux,c'est très bien,mais arrête de croire qu'il te suffit de te pointer avec du plastique kitsch et du 120 euros la poudre pour te faire une place dans la trousse des femmes. Désormais,nous voulons de la qualité,des prix adaptés,des marques expertes,une philosophie,une vraie... et là,t'assure pas. Du rêve,oui. Quand il est soigné et accessible au peuple,c'est encore mieux.