Beauté : ce qu'il ne fallait pas rater en 2013

C

crazy-little-thing

Guest
Super article tout plein de nostalgie ! :puppyeyes:

Je suis accro aux masques de nuit, rien de plus pratique : tu l'appliques, tu dors et... TADA ! Ta peau va mieux ! :gnih:
 
13 Novembre 2012
82
59
394
aaahhhh les marvelous moxie, je valide, aussi bien les rouges à lèvres que les gloss d'ailleurs :puppyeyes:

j'ajouterais les blushs crème chanel (et le retour à la mode des blush creme tout court d'ailleurs après plusieurs années de pénurie, je suis joie).
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
augustinee;4538744 a dit :
Par contre la gamme Ladurée,pas tentée du tout. Je trouve les packagings ultra kitsch ( du plastique,sans déconner??? on dirait des jouets pour petites filles,c'est ridicule ).. Les consommatrices sont invitées à payer 120 balles pour du plastique. De simples emballages en plastoc fabriqués à la chaine. Du banal plastique discount. C'est vraiment nous prendre pour des connes,pardonnez moi l'expression :stare:
Déjà que le maquillage proposé n'a pas l'air d'une extrême qualité d'après les revues des utilisatrices,mais en plus,les prix sont complètement démesurés. Non merci. Quand on veut se positionner "luxe",le minimum est d'assurer sur l'emballage et le produit!!! Là,on veut juste nous endormir avec une imagerie rococo/18eme a deux balles,imagerie ultra cliché chez Ladurée,qui me semble terriblement ringarde,banale,laide même,ça fait juste jouet de gosse au McDo,pas boudoir ancien,raffiné et délicat,où est donc le trousseau de la belle femme corsetée,poudrée?... non merci,ce sera sans moi. Ladurée,tu vends des macarons délicieux,c'est très bien,mais arrête de croire qu'il te suffit de te pointer avec du plastique kitsch et du 120 euros la poudre pour te faire une place dans la trousse des femmes. Désormais,nous voulons de la qualité,des prix adaptés,des marques expertes,une philosophie,une vraie... et là,t'assure pas. Du rêve,oui. Quand il est soigné et accessible au peuple,c'est encore mieux.
Je suis d'accord avec toi, j'ai été un peu déçue par cette gamme qui avait l'air génial sur le papier mais qui fait en réalité très cheap. Seuls quelques produits sortent du lot comme les baumes à lèvres et les fards à joues poudre.
 
31 Mai 2013
17
8
164
Bon alors j'ai loupé tout ce qu'il ne fallait pas louper en 2013 :facepalm: sauf une palette Naked Basics qui est vraiment très bien malgré l'absence de pinceau !
 
Belle sélection!
J'ajouterai l'arrivée en France de la boutique en ligne NYX, super bonne nouvelle quand on est fan de maquillage de qualité mais que le porte porte-monnaie n'est pas bien plein...
Sinon, pour bareMinerals et Marvelous Moxie, je ne suis pas certaine que ce soit "sa première gamme de rouges à lèvres"...Il me semble que cette gamme a remplacé les rouges à lèvres "100% natural" (dispos chez Sephora avant).
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
riana08;4541962 a dit :
Belle sélection!
J'ajouterai l'arrivée en France de la boutique en ligne NYX, super bonne nouvelle quand on est fan de maquillage de qualité mais que le porte porte-monnaie n'est pas bien plein...
Sinon, pour bareMinerals et Marvelous Moxie, je ne suis pas certaine que ce soit "sa première gamme de rouges à lèvres"...Il me semble que cette gamme a remplacé les rouges à lèvres "100% natural" (dispos chez Sephora avant).
Effectivement, les rouges à lèvres Moxie remplacent la ligne 100% Natural qui a été arrêtée :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes