Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Big Fernand s'installe à Lille et à Neuilly !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
yehudi;4539437 a dit :Ah donc j'ai pas rêvé quand j'ai vu sur une vitrine à Lille "Bientôt ici Big Fernand" !
Près de République, tu vois là où il y a un tabac, le magasin du LOSC etc ? (et un petit carrousel), au croisement de l rue où il y a Oxfam. (Bonjour je ne connais pas les noms de rues), je crois bien que c'est là !napoleon;4539505 a dit :yehudi;4539437 a dit :Ah donc j'ai pas rêvé quand j'ai vu sur une vitrine à Lille "Bientôt ici Big Fernand" !
Où ça stp?
Quelqu'un connait le budget pour un repas là-bas d'ailleurs?
yehudi;4539544 a dit :Près de République, tu vois là où il y a un tabac, le magasin du LOSC etc ? (et un petit carrousel), au croisement de l rue où il y a Oxfam. (Bonjour je ne connais pas les noms de rues), je crois bien que c'est là !napoleon;4539505 a dit :yehudi;4539437 a dit :Ah donc j'ai pas rêvé quand j'ai vu sur une vitrine à Lille "Bientôt ici Big Fernand" !
Où ça stp?
hey, le magasin ou je travaillais avant, se trouvait là (je suis diététicienne, on passe du coq à l’âne alors!)yehudi;4539544 a dit :Près de République, tu vois là où il y a un tabac, le magasin du LOSC etc ? (et un petit carrousel), au croisement de l rue où il y a Oxfam. (Bonjour je ne connais pas les noms de rues), je crois bien que c'est là !napoleon;4539505 a dit :yehudi;4539437 a dit :Ah donc j'ai pas rêvé quand j'ai vu sur une vitrine à Lille "Bientôt ici Big Fernand" !
Où ça stp?
soooow;4539433 a dit :Mon dieu comment as tu fait pour t'ennuyer à lille???
Je suis Lilloise et si t'avais crié à l'aide quelque part, quelqu'un t'aurais forcément tendu la main...hé oui on est comme ça nous, dans ch'nord!
Je suis vraiment désolée pour ta guigne, mais bon souvent c'est de naissance (crois moi je suis née sous la même étoile que toi je crois!)
Pour finir je voulais te dire que Lille t'aime, j'en suis persuadée, et on t'accueille avec plaisir, quand tu veux!
Ne garde pas de rancœur STP!!!!
soooow;4539701 a dit :hey, le magasin ou je travaillais avant, se trouvait là (je suis diététicienne, on passe du coq à l’âne alors!)yehudi;4539544 a dit :Près de République, tu vois là où il y a un tabac, le magasin du LOSC etc ? (et un petit carrousel), au croisement de l rue où il y a Oxfam. (Bonjour je ne connais pas les noms de rues), je crois bien que c'est là !napoleon;4539505 a dit :yehudi;4539437 a dit :Ah donc j'ai pas rêvé quand j'ai vu sur une vitrine à Lille "Bientôt ici Big Fernand" !
Où ça stp?
En fait mon magasin a déménagé début septembre donc le local était libre depuis.yehudi;4540149 a dit :soooow;4539701 a dit :hey, le magasin ou je travaillais avant, se trouvait là (je suis diététicienne, on passe du coq à l’âne alors!)yehudi;4539544 a dit :Près de République, tu vois là où il y a un tabac, le magasin du LOSC etc ? (et un petit carrousel), au croisement de l rue où il y a Oxfam. (Bonjour je ne connais pas les noms de rues), je crois bien que c'est là !napoleon;4539505 a dit :yehudi;4539437 a dit :Ah donc j'ai pas rêvé quand j'ai vu sur une vitrine à Lille "Bientôt ici Big Fernand" !
Où ça stp?
C'est peut-être pas exactement au même endroit, c’est un des magasins qui est au coin, mais comme il y a 4 coins , enfin oui ce serait rigolo que ce soit là ^^
@Sophie-Pierre Pernaut : Mais ouiii t'aurais dû crier à l'aide, j'aurais bien aimé te rencontrer moi .