soooow;4540259 a dit :En fait mon magasin a déménagé début septembre donc le local était libre depuis.yehudi;4540149 a dit :soooow;4539701 a dit :hey, le magasin ou je travaillais avant, se trouvait là (je suis diététicienne, on passe du coq à l’âne alors!)yehudi;4539544 a dit :Près de République, tu vois là où il y a un tabac, le magasin du LOSC etc ? (et un petit carrousel), au croisement de l rue où il y a Oxfam. (Bonjour je ne connais pas les noms de rues), je crois bien que c'est là !napoleon;4539505 a dit :yehudi;4539437 a dit :Ah donc j'ai pas rêvé quand j'ai vu sur une vitrine à Lille "Bientôt ici Big Fernand" !
Où ça stp?
Quelqu'un connait le budget pour un repas là-bas d'ailleurs?
C'est peut-être pas exactement au même endroit, c’est un des magasins qui est au coin, mais comme il y a 4 coins , enfin oui ce serait rigolo que ce soit là ^^
@Sophie-Pierre Pernaut : Mais ouiii t'aurais dû crier à l'aide, j'aurais bien aimé te rencontrer moi .
Il est en diagonal de oxfarm bouquinerie qui est à coté de camille albarn (donc le local où je travailler est en face), et a coté du local il y a oxfarm friperie... c'est celui ci tu crois?
En tout cas diét ou pas j'irais faire un tour et gouter tout ça!
Ma devise en tant que diét: "faites ce que je dis et pas ce que je fais!"
Je dois t'avouer que je ne sais plus exactement ! Mais c'est possible si le local est libre !