Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mon taxi, cet idéaliste — Le Dessin de Cy..
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
soundandfury;4542693 a dit :Et aussi à : vous ne devriez pas être seule si tard la nuit en sortant de l'appartement d'un homme, c'est une incitation. Moi je suis quelqu'un de bien mais vous auriez pu avoir moins de chance mademoiselle.
Ptain, c'est horrible... Tu prends un taxi pour éviter l'insécurité et tu te retrouves jugée par un putain de con arriéré. Mec, les nanas qui prennent un taxi pour ne pas se faire trop emmerder en rentrant en transport ou à pied, c'est un peu ton gagne-pain.soundandfury;4542693 a dit :Et aussi à : vous ne devriez pas être seule si tard la nuit en sortant de l'appartement d'un homme, c'est une incitation. Moi je suis quelqu'un de bien mais vous auriez pu avoir moins de chance mademoiselle.
lemon-curd;4542717 a dit :Une positive pour contrebalancer. Il y a deux semaines, je sortais du boulot à 1h et quelques du mat, et comme d'habitude, il y a plein de taxis qui attendent devant, mais aucun ne veut me prendre parce qu'ils savent que plein d'employés habitent super loin, et que moi j'ai qu'une demie-heure de trajet. Pour situer.
Un taxi me prend, je le remercie et je me plains un peu que tous les taxis me refusent à chaque fois et que j'attends une plombe pour pouvoir rentrer.
Là il me dit que lui devait aller dans l'ouest de la ville (je suis dans le nord-ouest), mais que ça le dérange pas de faire un détour, et qu'il aime pas se dire qu'il a refusé une fille toute seule si tard alors que c'est pas très sûr
Ben c'est gentil quand même, les autres fois j'étais obligée de partir à pied jusqu'à une autre grande avenue où les taxis circulent, parce que ceux devant mon boulot veulent jamais. Et ma sécurité, ils s'en contrefichent.
cy;4542719 a dit :Ptain, c'est horrible... Tu prends un taxi pour éviter l'insécurité et tu te retrouves jugée par un putain de con arriéré. Mec, les nanas qui prennent un taxi pour ne pas se faire trop emmerder en rentrant en transport ou à pied, c'est un peu ton gagne-pain.soundandfury;4542693 a dit :Et aussi à : vous ne devriez pas être seule si tard la nuit en sortant de l'appartement d'un homme, c'est une incitation. Moi je suis quelqu'un de bien mais vous auriez pu avoir moins de chance mademoiselle.
En bref, ça me rend dingue .
Ben moi le soir j'en ai souvent eu des sympas.soundandfury;4542693 a dit :Sans vouloir jeter l'opprobre sur tous les taxis, je suis sûre qu'il y en a des formidables, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tomber sur un.
J'ai eu droit une fois à : c'est bien prof, c'est bon métier de bonne femme (et taxi c'est un bon métier pour toi ducon).
Et j'ai eu aussi droit à : vous êtes arabe ? Non parce que j'ai étudié l'islam moi mademoiselle et c'est une religion très violente.
Et aussi à : vous ne devriez pas être seule si tard la nuit en sortant de l'appartement d'un homme, c'est une incitation. Moi je suis quelqu'un de bien mais vous auriez pu avoir moins de chance mademoiselle.
tantejulia;4542754 a dit :soundandfury;4542693 a dit :Sans vouloir jeter l'opprobre sur tous les taxis, je suis sûre qu'il y en a des formidables, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tomber sur un.
Je ne sais pas où vous habitez mais perso, je suis toujours tombée sur ds chauffeurs de taxi plutôt sympa.
Il y en a même un qui voulait me faire payer moins quand il a appris que je sortais de garde.
maopowaplouf;4542745 a dit :N'ayant que 16 ans je n'ai encore jamais pris le taxi, mais j'appréhende en vous lisant !
Cy, ma réaction vis-à-vis de ton dessin a été un mélange de rire étouffé et de désolation. Non mais quel débilos !