Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Soldes 2014 — À poil à Desigual, la vidéo !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est con parce que la voix de MC c'est juste de l'or en barrenine_seventeen;4548610 a dit :Je comprends pas. Pourquoi se foutre à moitié à poil pour aller pécho du vêtement ? (perso Desigual c'est clairement pas ma came, mais Mango aurait fait la même chose j'aurais pas plus compris).
C'est peut-être précisé dans la vidéo hein, mais je suis au taf donc j'ai regardé (très vite) fait sans le son (désolée !).
Enfin bref, je trouve ça ridicule mais ce n'est que mon avis (et vraiment, expliquez-moi).
arrrum;4548632 a dit :Tout ça pour montrer les beaux lolos de @Marie.Charlotte hein, avouez!
En fait ils avaient annoncé sur leur évènement Facebook un rendez-vous vendredi dernier pour récupérer un numéro qui sert d'invitation (leur numéro pendant la course) + un sac pour le shopping.adita;4548653 a dit :Y'a un truc que j'ai pas compris. N'importe quel quidam peut se ramener ce jour là où il faut avoir été invité?(parce qu'ils ont tous des sacs et des "cartons")
Parce que si n'importe qui peut participer, j'aime bien le concept (parce que les fringues de desigual sont sympa mais payer 90€ pour un truc qui va se découdre/déchirer à dès le deuxième jour... je dis non).
Après si c'est gratuit ça fait relativiser la mauvaise qualité (et le prix exorbitant) de leurs fringues![]()
Alors (j'espère ne pas dire de bêtises) mais les spots que tu vois à la télé ont été (pour un, sûr) censuré car on voyait une demi seconde un godnine_seventeen;4548650 a dit :Merci pour la réponse
Je suis complètement hermétique à leur coup marketing quoiTant mieux si certain-e-s ont trouvé leur bonheur !
Sinon, en quoi les pubs Desigual ont fait parler d'elles ? J'ai vu deux/trois spots télés qui ne m'ont pas interpellé outre mesure, ils ont fait des trucs particuliers ? (oui j'aime les questions, elles m'empêchent de bosser héhé)