Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Portrait beauté — Virginie.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'ai la peau mixte et ce masque est parfait pour absorber l'excès de sébum de ma zone-T. Il ne dessèche absolument pas la peau mais c'est vrai que si tu as la peau sèche, il risque d'être un peu trop costaud.miawou;4550814 a dit :J''aime vraiment ces vidéos Portrait Beauté, c'est chouette de voir les produits préférées des autres!
J'hésitais à m'acheter le Rare earth deap pore cleansing mask de Kieh'ls (plus long le nom la prochaine fois!) et maintenant j'hésite avec le Dr haushka haha!
Quoique je lis sur le site qu'il a l'air plutôt réservé aux peaux grasses? J'arrive plus à choisir un produit adapté à ma peau depuis la fin de mon traitement Curacné
Désolée Virginie, je voulais te mentionner et comme j'y arrivais pas je t'ai citée.virginie;4551669 a dit :J'ai la peau mixte et ce masque est parfait pour absorber l'excès de sébum de ma zone-T. Il ne dessèche absolument pas la peau mais c'est vrai que si tu as la peau sèche, il risque d'être un peu trop costaud.
Tu trouveras les produits Avène, La Roche-Posay et Boréade en pharamacie et les produits Dr.Hauschka en pharmacie ou à l'étage beauté des grands magasins. Les produits REN sont un peu plus difficiles à trouver. Si tu es parisienne, tu peux les trouver au Bon Marché et chez Oh My Cream.paixriznoeud;4559256 a dit :Désolée Virginie, je voulais te mentionner et comme j'y arrivais pas je t'ai citée.virginie;4551669 a dit :J'ai la peau mixte et ce masque est parfait pour absorber l'excès de sébum de ma zone-T. Il ne dessèche absolument pas la peau mais c'est vrai que si tu as la peau sèche, il risque d'être un peu trop costaud.
Alors je me demandais juste si on pouvait trouver tous ces produits en magasin ? (pas seulement sur internet...) Et si oui peut -on les trouver à séphora ou en parapharmacie ?
Merci