J'espère qu'il n'est pas trop tard pour encore te poser une ou deux questions @virginie!
J'aimerais savoir si la crème Noviderm que tu utilises en crème de jour peut s'utiliser sur la durée, ou plutôt en cure de temps en temps?
Je suis à la recherche d'une crème de jour pour peaux grasses mais sensibles, qui n'ait pas un prix astronomique et je dois dire que je rame. J'utilise une Mixa pour l'instant, mais ma peau ne l'aime pas des masses.
Sinon concernant le baume nettoyant, est-ce que tu utilises un autre nettoyant derrière comme pour enlever les restes de démaquillant? J'ai lu que tu disais beaucoup de bien des huiles démaquillantes mais j'ai lu qu'il fallait aussi les rincer. Et puis tu parlais ailleurs de l'huile de jojoba qui pouvait être utilisée en crème de jour. Mais alors il ne faut pas la rincer dans ce cas? Je suis un peu perdue.
(Même si ca n'a moitié rien à voir mais je me renseigne au passage! ^^)
Ah oui et dernier détail, est-ce que la lingette de mousseline va bien pour rincer le produit? Je déteste les nettoyant qu'il faut rincer à l'eau où je finis trempée, les cheveux mouillés, de l'eau jusqu'au coude, etc ... Du coup je mise un peu tout sur cette fameuse lingette, sinon ce serait pas trop pour moi.
Merci pour les détails!!