Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les cigarettes augmentent encore : que faire ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
titpuce;4557387 a dit :Il manque un gros paragraphe dans l'article qui aurait pu s’appeler : s'arrêter de fumer ! C'est gratuit et pas nocif.
J'ai arrêté de fumer fin juillet parce que j'avais la flème d'aller acheter des clopes. En plus, j'habite pas très loin du Luxembourg (à Metz soit entre 30 et 40min en voiture). Mais j'avais vraiment pas envie de me bouger le jour là du coup j'ai décidé d'arrêter. Bon, au début c'était un peu dur dur mais avec le temps c'est cool et ça ne me manque vraiment pas.
Je n'ai pas pris de poids, de toute façon c'est une légende urbaine prouvée plus d'une fois ! S'arrêter de fumer ne fait pas grossir.
J'ai acheté une cigarette électronique pour mon copain. Parce que j'en avais marre de l'odeur et que, même raison que pour moi, j'avais une grosse flème d'aller lui en chercher au Lux (même si mon ptit frère y bosse, c'est pas grave ça marche quand même).
Depuis qu'il a sa cigarette, il ne fume plus de clopes et c'est bien cool![]()
sophie-pierre-pernaut;4557245 a dit :Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les cigarettes augmentent encore : que faire ?.
flach;4558176 a dit :sophie-pierre-pernaut;4557245 a dit :Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les cigarettes augmentent encore : que faire ?.
"Genre si tu vis à côté de la Suisse, cherche pas, reste chez toi, ça ne sera que pire."
J'habite à côté de la Suisse est cette information est fausse...
Mais sinon, ça fait 4 ans que je n'ai plus acheté de tabac en France, allant régulièrement en Belgique (vive le Lux') et ayant de bons potes à Metz![]()