Les soldes, le couple, et les mecs qui s'ennuient

31 Juillet 2013
1
1
154
Pessac
Je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que les mecs détestent le shopping, ça dépend vraiment des garçons, mon boyfriend qui est formidable <3 fait aussi les boutiques avec moi et moi avec lui.
Si ça va dans les deux sens ça marche très bien et je ne lui fais pas porter mes sacs même si il me les prend de force.. :rolleyes:
Les garçons aussi ont besoin de s'habiller (ils ne se promènent pas tout nu, dommage ..).
J'ai besoin que ça lui plaise, ou lui demander si il aimerait me voir habiller d'une certaine façon et des fois moi aussi je lui fais essayer des trucs qu'il ne met pas d'habitude et qui pourrait lui aller.
"Enfin, soyons honnêtes, le mieux serait encore que le mec ouvre les yeux sur l’incroyable potentiel érotico-romantique du shopping à deux."
Et c'est tout à fait ça.
 
M

Membre supprimé 138976

Guest
Moi, je n'emmène plus mon homme faire du shopping avec moi... à chaque fois c'est moi qui finit par l'attendre, c'est lui qui sort avec trente sac et moi... ben je trouve rien. ><'

Mais ça ne l'a jamais empêcher de m'offrir des fringues... et je sais que ce qu'il n'aime pas, ce n'est pas le "shopping" en lui même, c'est le monde dans les magasins, ce qui est parfaitement compréhensible.

De plus je ne vois pas ce qui empêche un homme d edire à sa copine "non" plutôt que de se forcer, pour au final, que ça débouche sur une dispute...
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
ça me rappelle trop mon ex! il détestait faire du shopping....quand il s'agissait des magasins féminins 2 minutes duraient 2 heures dans sa tête et au lieu de prendre son mal en patience non il fallait bien rappeler que "aller viens on y va de toute façon t'a déjà trop de fringues" (non) Par contre quand il s'agit des magasins masculins là y'a aucun soucis de timing et puis moi j'aime tellement les fringues que ça me fait pas chier son magasin alors que lui.... Bref j'ai tenté l'expérience 2 fois c'était 2 fois de trop mdrr
 
30 Novembre 2011
22
55
1 074
www.pinterest.com
Pour moi c'est plutôt le contraire. Mon ex voulait toujours faire les boutiques avec moi. Et il voulait toujours que je l'accompagne pour l'aider à lui trouver des fringues. Mais c'est fou combien je détestais ça. (Oui oui). Déjà faire les magasins pour moi j'ai pas besoin de passer 4h dans une boutique, je ne suis pas non plus du genre à me précipiter sur les soldes enfin en gros le shopping c'est pas une addiction. Ensuite il me proposait des fringues que je n'aimais pas avec un petit "ce serait bien que tu changes de look" et autres gentilles remarques de ce genre. Et quand c'est moi qui l'accompagnais: je trainais le pied derrière lui, en fait je me foutais de ce qu'il pouvait porter: je n'avais pas d'avis sur la question et ça ne m'intéressait pas. Et il s'énervait parce que j'étais pas "une vraie fille" et que je pourrais au moins le conseillé.
Alors voilà. Toutes les filles ne sont pas des dingues de shopping, (je ne suis pas pour autant dans l'excès inverse). Et je peux comprendre que certains mecs s'embêtent un peu quand leur copine leur demande de les accompagner. Je me suis retrouvée dans cette situation, j'y suis allée pour faire plaisir. Bon après je lui ai conseillé de se trouver quelqu'un d'autre pour le shopping. Et moi de me laisser faire du shopping tranquille. (Je pense que ça dépend beaucoup des personnes: par exemple j'aime faire du shopping avec ma mère ou certaines de mes copines, mais pas d'autres. Ça dépend des goûts et de la façon de magasiner de chacun)(oui magasiner car j'ai trop dit le mot "shopping" a mon goût ^^)
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ et Roanne
12 Décembre 2013
1
2
154
Comme quoi tout tourne toujours autour de ces messieurs ! A quand une "garderie pour femmes" dans les stades de foot ? et pourquoi ne pas combiner les matchs de foot avec les soldes ?
Moi je suis une femme et je FUIS les soldes. J'ai le droit d'aller dans la "garderie pour mecs" ou c'est réservé aux hommes ?
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
27 Novembre 2013
15
9
354
Sinon il est pas obligé de venir quoi...
Quand j'étais encore avec mon copain, c'était lui qui me traînait dans les magasins. Pour lui XD Et puis il me montrait rien de ce qu'il essayait, c'est très frustrant ! "Viens, je veux que tu me donnes ton avis, mais bon, je veux pas que tu vois ce que j'essaye." Mais c'était de très bons moments entre nous quand on allait faire du shopping ensemble !
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
27 Juillet 2013
48
62
189
Au début je voulais instaurer un shopping mignon et romantique. Monsieur ronchonnait et puis finalement c'était moi qui en pouvait pluuuuus de l'attendre, parce qu'il essayait mille vêtements pour n'en prendre que deux... et que moi, la foule en fait ça me gonfle.

Les soldes, maintenant, c'est mon combat perso : repérage sur les sites, et pas plus de 3 minutes chrono dans le magasin !!
 
8 Juin 2011
171
364
1 634
Strasbourg
supermaru.over-blog.com
NON MAIS J'HALLUCINE haha.
Mes potes, mon chéri ont déjà tous fait les soldes et s'y sont précipité! Selon eux, parce que les fringues pour mec sont beaucoup plus chers que ceux pour fille, du coup ils se sont rués vers les boutiques de marque.
Ce compte instagram est une grosse connerie, d'autant plus que mon amour adore me voir essayer des habits, alors que moi je suis plutôt impatiente quand c'est à son tour d'entrer dans la cabine.

Mais stopppp ces clichés stupides :mur:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'ai Teeeeellement l'habitude de faire du shopping seule (même sans copine) que je trainerais jamais mon mec, surtout en soldes (que je fuis comme la peste d'habitude, pas cette année, bizarre vous avez dit?)
Apres mon homme habitant pas dans la région parisienne, on se voit que les weekend et j'ai pas envie de perdre du temps dans les boutiques.

Sauf que récemment c'est LUI qui m'a demandé de l'accompagner en boutique pr que je donne mon avis sur ce qui pourrait lui aller le mieux. Et j'trouve ça chou :-p
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes