Mais je sais pas pourquoi ça parle de clichés, je ne sais pas même quel est le but de l'article.
Il y a des hommes qui s'ennuient pendant que leur copine fait du shopping, oui c'est pas un scoop. Y'a aussi des copines qui s'ennuient surement pendant que leur copain gambadent dans les rayons c'est juste moins fréquent, pourquoi ? j'en sais rien mais bon bref.
Y'a aussi des gens qui y vont seuls et voilà.
Enfin la je vois des endroits faits pour patienter et des hommes qui patientent. Nulle part personne n'oblige les hommes a y aller et je vois pas non plus d'homme se plaindre de leur soi-disant situation d'esclave du shopping.
Et donc ?
Perso mon copain n'aime pas le shopping, ça ne l’intéresse pas. Pour celles qui disent que le shoppping pourrait être un moment complice à deux ou les avis seraient partagés, c'est vrai mais je peux pas forcer mon copain à avoir un avis. Pour lui un vêtement ou un autre tant que c'est à la bonne taille, que c'est pas des couleurs chelou que je ressemble pas à une meuf qui sort les poubelles, il s'en fou, tout est bien ! Du coup comme tout est bien, bah il s'ennuie et il attends que je fasse un choix.
Et il arrive qu'on ai besoin d'aller dans un centre commercial pour acheter des choses dont on a besoin tout les deux, ou dont il a besoin et que j'en profite pour faire 2-3 boutiques. Ben pendant ce temps il attends. Si j'ai besoin de faire le shopping du siècle j'irais seule mais sinon c'est l'histoire de 10minutes ça l'embête pas plus que ça mais effectivement il est assis et il attends.
Enfin voilà sur ces hommes qui attendent rien ne dit qu'ils sont au bord du suicide, c'est pas la teuf de leur vie mais ils sont là, ça fait plaisir à leur copine (j'imagine sinon je vois pas bien l’intérêt) sur le moment et puis voilà ... Si vraiment ça les saoulait je pense qu'ils sont assez grands pour donner leur avis.