Autant j'ai regardé la saison 1 en un temps très court, autant j'ai du mal à terminer la saison 2. Ca fait des mois que je l'avais laissée sur le côté, là je recommence à regarder un épisode de temps en temps histoire de me lancer ensuite dans la saison 3.
J'ai plutôt aimé la saison 1, pas du tout la saison 2, mais j'ai envie de donner une chance à la saison 3.
Je pense que mon problème avec cette série c'est Hannah, et c'est plutôt embêtant vu qu'elle est un peu le personnage principal
Je n'aime pas son physique (et je précise tout de suite que je parle de son minois, pas de rondeurs ou autres), oui ce n'est qu'un physique je ne devrais pas m'arrêter à ça, mais on peut dire ce que l'on veut si le charisme ne suit pas c'est dur de faire abstraction, et là Lena manque cruellement de charisme... La voir à poil les 3/4 du temps et souvent pour rien ça n'arrange pas les choses, même si au début je trouvais que c'était une bonne idée qu'elle montre ainsi son corps, après 2-3 fois je ne vois plus l'intérêt. Je n'aime donc ni son physique, ni son caractère, ni même sa voix française (oui j'aurais dû regarder la série en vo). En fait je déteste son personnage et c'est bien dommage parce que les autres filles m'intéressent beaucoup plus, notamment Marnie
. J'aime le côté "plus réaliste" que "Sex and the City" à laquelle on renvoit toujours "Girls". Mais justement dans SATC j'ADORE tous les personnages que ce soit les 4 principaux, les amis, les boyfriends, etc, j'aime absolument tout le monde. Certains ont des passages où ils peuvent être insupportables, mais c'est seulement durant quelques épisodes... Hannah m'a insupportée sur toute la saison 2 (ça fait quand même 9 épisodes sur 10 pour l'instant et c'est long)
Reste la saison 3, j'espère que le personnage d'Hannah sera moins horripilant sinon je ne pense pas me forcer à la regarder