Moi j'ai juste un mot pour Marie Charlotte: BRAVO.
Non parce que moi j'aurais jamais réussi à me contenir, j'aurais fini par leur hurler quelque chose d'extrêmement vulgaire et pas du tout en adéquation avec ma supposée nature de gentille poule pondeuse en adoration béate devant le miracle de la vie...
Bon après je ne sais pas si les spectateurs peuvent éventuellement se faire entendre de là où ils sont placés, quelqu'un le sait peut-être?
Et comme l'a dit @scratinette : où sont les femmes???
Même si on est pas du même bord politique, il arrive un moment où on doit se serrer les coudes en tant que nana!
Même s'il y a des tas de mecs très bien qui sont de notre côté (j'entends par là qui n'essaient pas de nous forcer à quoi que ce soit, dans un sens comme dans l'autre), ça n'empêche que l'avortement reste et restera toujours un combat de femmes.
Alors elles sont où nos députées? ça me semble un petit peu important quand même, la défense de leur propre corps, de celui de leur fille, de leur sœur, de celles qu'elles sont censées représenter...
Ben nos députées elles laissent la place à de vieux connards ventripotents/chauves/poilus des oreilles qui pensent que notre place est en cloque derrière la cuisinière où la table la langer, parce qu'un gamin, c'est pour les ptites joueuses...