Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de cadeaux — Spéciale féministes !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
carmelita;4573388 a dit :Je sens que ma carte bancaire va flamber, moi...
@pikanyan : Justement, le fait que de nombreuses femmes fassent des régimes à cause des diktats de la société qui imposent une vision stéréotypée de la beauté, c'est bien ce que les mouvements féministes dénoncent ; dénonciation que ce tee-shirt reprend à mon sens. Comme je le comprends, du moins, c'est "Arrêtez de vous mettre au régime parce que la société vous fait croire que vous êtes trop grosse, à la place rebellez-vous contre cette société qui vous impose une apparence-standard."
oh je suis assez déçue, j'ai aucun coup de cœur.
Vous aviez fait un article sur la marque Locher's ( http://www.lochers.com/jewelry_gallery1.html), j'aime beaucoup mais qu'est-ce que c'est cher!
Sinon est-ce qu'une mad pourrait nous faire un article sur l'art féministe? Je ne crois pas en avoir vu. (Pas l'art type artisans etsy, vous nous en présentez assez régulièrement, mais les artistes reconnu(e)s qui ont travaillé sur le féminisme, j'y connais rien et ça m'intéresserais beaucoup.