Coucou les filles, alors je viens ramener mon grain de sel sur cet article parce que justement j'ai eu droit à une mise en beauté gratuite chez Dior il y a 3 jours et la maquilleuse m'a fait un truc bluffant en cinq minutes. Il faut savoir que ma peau est très claire et que c'était un maquillage de soirée dans le style un peu "rock".
Voilà ce qu'elle a utilisé :
j'avais déjà une bonne base de teint (j'utilise le Clarins - skin illusion qui est juste parfait) donc elle a commencé par utiliser un blush, le "corail bagatelle" je crois qui est un rose pimpant. Elle a posé sur mes lèvres le rouge à lèvres "allégresse" qui est un rose électrique qui change complètement le look ^^ personnellement pour une soirée c'est magnifique, pour la journée peut-être moins.
Et sur les yeux elle a mis de l'eye-liner qu'elle a joliment étiré pour faire une virgule pas très prononcée, juste comme il faut, et elle a utilisé la palette "pastel fontanges" pour le fard à paupières afin d'avoir une teinte grise - argent à la fois hyper sobre et très travaillée.
Voilà, alors perso je pense pouvoir me laisser tenter (je vais étaler mes achats sur 6 mois je pense ^^) au moins par ces trois produits-là qui m'ont littéralement bluffée.
Bisous-bisous et merci pour cet article