Trianon, la nouvelle collection maquillage de Dior

22 Novembre 2011
270
301
804
Nouméa
Je n'ai malheureusement pas les moyens de m'offrir quoi que ce soit là-dedans (dure vie étudiante), mais ce sont les couleurs que je préfère, et les packagings sont magnifiques ! C'est romantique à souhait, j'adore.
 
15 Décembre 2013
48
18
164
C'est vrai que les couleurs sont superbes, mais ça coute quand même très cher pour nous, pauvres étudiantes....:crying:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
La palette Pink Pompadour et le rouge à lèvres Rose Crinoline, des couleurs que j'adore pour l'été :puppyeyes:
 
13 Novembre 2012
82
59
394
Mouais, bof.
Les couleurs sont tellement claires que sur la peau je suis pas sûre qu'il y aura vraiment de nuance entres elles (vernis à part of course).

C'est mon portefeuille qui va être content (quoique la collection de printemps de Nars :bave:)

je crois avoir vu des swatches sur temptalia des palettes yeux si ça intéresse certaines.
 
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
Coucou les filles, alors je viens ramener mon grain de sel sur cet article parce que justement j'ai eu droit à une mise en beauté gratuite chez Dior il y a 3 jours et la maquilleuse m'a fait un truc bluffant en cinq minutes. Il faut savoir que ma peau est très claire et que c'était un maquillage de soirée dans le style un peu "rock".

Voilà ce qu'elle a utilisé :

j'avais déjà une bonne base de teint (j'utilise le Clarins - skin illusion qui est juste parfait) donc elle a commencé par utiliser un blush, le "corail bagatelle" je crois qui est un rose pimpant. Elle a posé sur mes lèvres le rouge à lèvres "allégresse" qui est un rose électrique qui change complètement le look ^^ personnellement pour une soirée c'est magnifique, pour la journée peut-être moins.
Et sur les yeux elle a mis de l'eye-liner qu'elle a joliment étiré pour faire une virgule pas très prononcée, juste comme il faut, et elle a utilisé la palette "pastel fontanges" pour le fard à paupières afin d'avoir une teinte grise - argent à la fois hyper sobre et très travaillée.

Voilà, alors perso je pense pouvoir me laisser tenter (je vais étaler mes achats sur 6 mois je pense ^^) au moins par ces trois produits-là qui m'ont littéralement bluffée.

Bisous-bisous et merci pour cet article <3
 
D

deamone-iak

Guest
Les couleurs sont superbes!
J'ai pu tester pour la première fois les ombres à paupière Dior à Noël et j'avais adoré, du coup je me laisserai bien tenter par la nouvelle collection!
 
L

lysou13

Guest
yabloko;4580510 a dit :
Outch outch je crois que j'ai complètement flashé sur le vernis Porcelain  :worthy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quelqu'un a une idée de dupe moins cher ?

Pour l'instant je suis sur le Blue Mint de Mavala, qui a l'air un chouïa plus foncé

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Franchement je l'ai swatché en magasin j'ai pas aimé, il va falloir 3-4 couches pour avoir un joli opaque.

Y'a surement un joli dupe chez Essie ou China Glaze..ou le mavala que tu cites est chouette aussi. En plus la tenue des vernis Dior n'est pas fabuleuse.

Par contre "Bloom" est su-per-be ! :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes