Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : The Fault In Our Stars : le premier trailer !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
schottky;4585361 a dit :J’étais super contente... et puis j'ai vu que Shailene Woodley allait jouer Hazel.
Cette actrice... je ne peux pas quoi. Je trouve qu'elle joue super mal, et ce depuis ses débuts dans The Secret Life of the American Teenager.
malo33;4585595 a dit :schottky;4585361 a dit :J’étais super contente... et puis j'ai vu que Shailene Woodley allait jouer Hazel.
Cette actrice... je ne peux pas quoi. Je trouve qu'elle joue super mal, et ce depuis ses débuts dans The Secret Life of the American Teenager.
Huhuhu ! J'allais me précipiter sur mon clavier pour encenser Shailene Woodley, quand j'ai vu ton commentaire.
Je n'ai vu que quelques épisode de The Secret Life... mais j'ai vite trouvé cette série bizarre (les réactions étranges des personnages m'ont fait penser à "7 à la maison"). J'ai rapidement laissé tomber.
Par contre, as-tu vu The spectacular now ? C'est dans ce film que je l'ai découverte et j'ai été impressionnée par son jeu. Elle est d'un tel naturel que j'avais plus l'impression de regarder vivre quelqu'un que de voir une actrice jouer un rôle. Bon, après, je ne l'ai vue que dans ce film, alors... Affaire à suivre !