The Fault In Our Stars : le premier trailer !

L

lysou13

Guest
:tears: gnignigni !

Les acteurs sont choupinous, le film a l'air tres fidele au livre, que j'aie dévoré d'une traite !
J'aurais pas choisi Augustus comme ça mais ça passe.

Hate hate !
 
13 Mars 2010
173
124
2 244
J’étais super contente... et puis j'ai vu que Shailene Woodley allait jouer Hazel.

Cette actrice... je ne peux pas quoi. Je trouve qu'elle joue super mal, et ce depuis ses débuts dans The Secret Life of the American Teenager.
 
30 Septembre 2013
126
172
704
Haaaaaw mais c'est pour ca que je voyais tout ca sur tumblr ce matin :3 *heureusement, aucun spoil, ouf.*
Je vais me précipiter sur le bouquin, cette histoire a l'air géniale *-*
 
16 Juin 2013
81
145
1 594
Ca faisait longtemps que j'entendais parler du livre ,(surtout sur Tumblr ou c'est une institution ) et je voulais absolument le lire avant le film ou la bande annonce , et  je l'ai lu en VO , et c'est un livre génial.
Il m'a fait pleurer , rire et les deux en même temps.
Et les personnages sont tellement vrais , surtout pour Hazel , c'est une vraie adolescente de nos jour, pas la caricature qu'on en fait , avec son humour qui rappelle celui des ados sur tumblr.

Hate de voir le film qui sortira le 6 juin au States et le 17 septembre en France qui est comme par hazard la date de sortie la plus tardive au monde .
 
27 Mai 2013
92
235
204
Dans le même genre de film il y a Ma vie pour la tienne. Qui fait aussi verser quelques larmes. A voir absolument !
 
3 Janvier 2013
129
286
2 924
Bordeaux
schottky;4585361 a dit :
J’étais super contente... et puis j'ai vu que Shailene Woodley allait jouer Hazel.

Cette actrice... je ne peux pas quoi. Je trouve qu'elle joue super mal, et ce depuis ses débuts dans The Secret Life of the American Teenager.

Huhuhu ! J'allais me précipiter sur mon clavier pour encenser Shailene Woodley, quand j'ai vu ton commentaire.
Je n'ai vu que quelques épisode de The Secret Life... mais j'ai vite trouvé cette série bizarre (les réactions étranges des personnages m'ont fait penser à "7 à la maison"). J'ai rapidement laissé tomber.
Par contre, as-tu vu The spectacular now ? C'est dans ce film que je l'ai découverte et j'ai été impressionnée par son jeu. Elle est d'un tel naturel que j'avais plus l'impression de regarder vivre quelqu'un que de voir une actrice jouer un rôle. Bon, après, je ne l'ai vue que dans ce film, alors... Affaire à suivre !
 
7 Février 2012
125
234
2 304
PARIS
thebestplace.fr
malo33;4585595 a dit :
schottky;4585361 a dit :
J’étais super contente... et puis j'ai vu que Shailene Woodley allait jouer Hazel.

Cette actrice... je ne peux pas quoi. Je trouve qu'elle joue super mal, et ce depuis ses débuts dans The Secret Life of the American Teenager.

Huhuhu ! J'allais me précipiter sur mon clavier pour encenser Shailene Woodley, quand j'ai vu ton commentaire.
Je n'ai vu que quelques épisode de The Secret Life... mais j'ai vite trouvé cette série bizarre (les réactions étranges des personnages m'ont fait penser à "7 à la maison"). J'ai rapidement laissé tomber.
Par contre, as-tu vu The spectacular now ? C'est dans ce film que je l'ai découverte et j'ai été impressionnée par son jeu. Elle est d'un tel naturel que j'avais plus l'impression de regarder vivre quelqu'un que de voir une actrice jouer un rôle. Bon, après, je ne l'ai vue que dans ce film, alors... Affaire à suivre !

J'ai moi aussi beaucoup de mal avec Shailene Woodley (je suis très content qu'elle se soit faite dégager de Amazing Spider-Man II tant je ne la voyais pas en mary-jane).

Mais effectivement, sa performance et sa frimousse dans The Spectacular Now (trouvable dans les eaux troubles de l'internet) m'ont réconcilié avec elle.

De toute façon on n'aura pas le trop le choix, entre Spectacular Now et Divergent, 2014 sera l'année de Shailene.
 
13 Janvier 2013
88
178
1 604
Nice
infinityfixyou.tumblr.com
Ce livre est plein de poésie, les personnages sont tellement vrais et attachants, l'histoire est superbe. Je l'ai dévoré il y a quelques temps et j'en garde un souvenir impérissable. J'ai suivi le cast, et le début du tournage sur tumblr. J'étais, à la base, pas tellement emballée par le choix des acteurs. Puis vint la BA ... Fiuuuuuuuuuuuuu ! Une rechute de dépression post-lecture ! Le film à l'air si fidèle, Shailene et Ansel si vrais dans leur jeu ... Et vu l'émotion qu'il se dégage déjà d'une petite BA de 2min (en plus avec OneRepublic en bande sonore !) ... je sens bien qu'on va devoir faire un méga-big-stock de mouchoirs pour survivre au film entier ! :puppyeyes:
HâteHâteHâte !!<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes