J'y suis allée !
C'était sympa, les textes intéressants et les acteurs très bons !
Sur la plupart des thèmes, quand on est du genre à suivre le post "veille permanente féministe" ça enfonce pas mal les portes ouvertes, on va dire "c'est la base" en féminisme
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Ce qui m'a le plus marqué c'est le passage sur la représentation au travail de l'homme et de la femme.
On accorde toujours plus d'importance au travail de l'homme. La femme doit comprendre la carrière de son mari et s'adapter. Même si maintenant il est très accepté qu'elle travaille aussi, son job reste le petit truc à côté qui arrondit les fins de mois. Quand je vois ce que j'ai autour de moi, je me dis : la vache, c'est trop ça, je n'ai pas un seul contre-exemple.
Une phrase qui m'a aussi beaucoup marqué c'est "l'avantage d'être une femme artiste est de ne pas avoir à surmonter l’embarrassante appellation de "génie"
Je trouve ça tellement vrai, seuls les hommes ont droit à cette appellation.. Pour un oui pour un non souvent...
après pour le théâtre j'avoue son aspect m'a plus angoissé qu'autre chose.. il est limite en décrépitude et tellement pas aux normes qu'on se dit.. incendie, mouvement de panique ou n'importe quoi, on est morts.. (ils le savent il y a des extincteurs absolument partout)(excusez moi je bosse dans le bâtiment)