Dernière modification par un modérateur :
Oui, parfaitement ! N'hésite pas à faire des masques hydratants plusieurs fois par semaine pour réparer tout çavivianelab;4587522 a dit :Aaaaaah magnifique, pile l'article que j'attendais !
Les -12 degrés et le vent de l'hiver à Berlin ont fait beaucoup de mal à mes pauvres joues.
Est-ce que les zones un peu plus sèches types petites plaques sont à traiter comme des gerçures ?
Pour les petites plaques au niveau des zones sèches dues au froid je mets de l'Avibon. Super efficace.vivianelab;4587522 a dit :Aaaaaah magnifique, pile l'article que j'attendais !
Les -12 degrés et le vent de l'hiver à Berlin ont fait beaucoup de mal à mes pauvres joues.
Est-ce que les zones un peu plus sèches types petites plaques sont à traiter comme des gerçures ?
kittux;4588893 a dit :Pour les petites plaques au niveau des zones sèches dues au froid je mets de l'Avibon. Super efficace.vivianelab;4587522 a dit :Aaaaaah magnifique, pile l'article que j'attendais !
keldra;4595055 a dit :Help help help ce topic tombe à pic !
J'ai la peau mixte, et une tendance à l'acnée hormonale. J'ai la peau grasse et qui brille sur la zone T, mais qui PELE POURTANT SA MERE tout ce qu'elle peut.
Je sais plus quoi lui donner à boire ou à manger...